Capucine Anav : cette comparaison qui ne passe pas du tout et lui vaut des critiques acerbes

Capucine Anav aurait peut-être mieux de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de se plaindre de ses cheveux et de faire des comparaisons douteuses. Sur Snapchat, alors qu'elle voulait faire une vidéo de placement de produit, l'ancienne chroniqueuse de TPMP a comparé les cheveux crépus des "balais chiotte" et a dû faire face la colère des internautes.

"Donc ça c'est trop bien pour les cheveux qui sont vraiment secs au bout, qui sont vraiment un peu crépus, un peu comme un balai chiottes, pardon de l'expression", a-t-elle expliqué ses fans sur son compte Snapchat. Et les réponses ont fusé : "@CapucineAnav faire une comparaison sur les cheveux crépus et les brosses de chiottes c'est vachement intelligent", "je suis vraiment outrée de voir que @CapucineAnav compare les cheveux crépus des balai chiotte ? On est où la ? On en est encore la ?", "Quand on est une personne publique on fait attention ce qu'on dit ! Pas d'excuse", "Elle est archi marrante votre copine

@CapucineAnav. Elle critique les cheveux crépus et elle crois qu'on va la laisser sans rien dire ?"

Capucine Anav a tenté de s'expliquer, sans grand succès, bien au contraire : "Bon attention je vais peser mes mots parce que sinon ça va encore faire polémique. Vous êtes l dire : 'Nous on est trop fiers de nos cheveux, t'as un problème avec nos cheveux'. Non vous n'êtes pas très fiers sinon vous ne perdriez pas votre temps écrire ce genre de commentaires, Justement vous êtes en train de vous afficher en fait, justement on dirait que vous n'assumez pas et que vous avez limite honte, n'écrivez pas ce genre de commentaires..."

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons