Cardi B: grosses complications de ses opérations chirurgicales...

Refaite de la tête aux pieds, la jeune rappeuse a annulé sa tournée et forcée au repos pour que ses interventions puissent vite guérir.

Liposuccion,augmentation mammaire, fesses refaites...il faut souffrir pour être belle et les stars américaines ne diront pas le contraire. Cardi B, une jeune rappeuse qui a connu une ascension fulgurante après un boulot de strip-teaseuse, l'a si bien compris.

La star n'hésite plus avoir recours différentes interventionschirurgicales pour paraître encore plus belle dans un milieu où le physique tient tout son poids. Sauf qu'après une dernière liposuccion, la santé de la femme d'Offset s'est dégradée et elle a été obligée de mettre un terme sa tournée contrainte au repos. Elle s'en est expliquée d'ailleurs sur scène devant ses fans : "J'aurai dû annuler ce concert parce que si je bouge trop ça va n*quer ma liposuccion. Mais sal*pe, je vais quand même me faire des thunes ce soir."Conséquences de ce souci médical, Cardi B sera hors des scènes jusqu'en septembre 2019.

par Luss Amadeus

Nous vous recommandons