Carla Bruni fâchée avec sa soeur? Pourquoi elle refuse toujours de jouer dans les films de Valeria Bruni-Tedeschi

Carla Bruni fâchée avec sa soeur? Pourquoi elle refuse toujours de jouer dans les films de Valeria Bruni-Tedeschi

Closermag Le 2019-04-15  Source

Le dernier film de Valeria Bruni-Tedeschi, Les Estivants, est une belle réunion de famille. Dans le rôle de la mère de l'héroïne ? Sa vraie maman, Marisa Borini. Dans celui de sa fille ? Sa fillette, Oumy, née de sa relation avec Louis Garrel. Dans celui de sa s...ur ? Non pas Carla Bruni, mais Valeria Golino. Si l'épouse de Nicolas Sarkozy n'a pas voulu jouer dans ce long-métrage, c'est pour une très bonne raison.

Dans un entretien accordé au site italien Amica, Valeria Bruni-Tedeschi en explique les raisons. "Je lui propose régulièrement mais elle ne veut pas. Elle n'en a pas envie", regrette-t-elle, lundi 15 avril. Pourtant, Carla Bruni s'est déj frottée au cinéma : "Elle a travaillé avec Woody Allen, mais elle préfère chanter". Il y a quelques mois, la maman de Giulia était très sévère avec son jeu d'actrice. "Je ne suis pas mauvaise, je suis insipide", commentait-elle sur les ondes de France Inter. Et même son expérience dans Minuit Paris ne l'aura pas fait changer d'avis.

"Curieusement, ces trois jours de travail avec Woody Allen m'ont apporté quelque chose comme chanteuse (...) Je ne monte pas assez vite, si vous voulez. Ils vous font attendre, attendre, attendre dans des groupes de gens. Il y a beaucoup de promiscuité, qui est quelque chose que je déteste", expliquait Carla Bruni sur France Inter. A l'époque déj, Valeria Bruni-Tedeschi avait tenu contredire sa s...ur. Mais visiblement, l'avis de Carla Bruni n'a pas changé depuis.

Nous vous recommandons