Carla Bruni: pourquoi elle avait peur quand elle était première Dame

Le 9 octobre 2020, Carla Bruni sortira un nouvel album. L'occasion de faire sa promotion sur le plateau de l'émission Quotidien, diffusée sur TMC, ce lundi 21 septembre 2020. Yann Barthès en a profité pour en savoir plus sur la chanteuse et notamment sur la période durant laquelle elle était première Dame. Face au présentateur télé, elle déclare garder "de très bons souvenirs" du quinquennat de son compagnon Nicolas Sarkozy.

"C'était comme un moment extraordinaire. Mais le seul mais c'est que j'avais peur tout le temps en fait", reconnaît la maman de Giulia et d'Aurélien Enthoven. "J'avais peur pour mon mari, j'avais peur moi de faire quelque chose qui n'allait pas... J'avais peur tout le temps que quelqu'un raconte ou invente quelque chose. J'avais un peu peur", lâche-t-elle avec sincérité, avant de parler des raisons pour lesquelles elle s'inquiétait constamment pour l'homme de sa vie de 2007 2012. "C'est normal, c'est une position tellement haute... Moi je n'étais qu' côté de lui, mais je sentais qu'il était la cible. J'avais peur qu'on le tue ou qu'il se passe quelque chose de très grave (...) J'avais peur qu'il y ait une chose grave et qu'on soit responsables", poursuit Carla Bruni, en ajoutant que "les gens pensent que vous pouvez tout faire [une fois arrivé la tête du pays, NDLR]".

Un ex-chef d'Etat qui est "heureux"

Malgré tout, l'ancien mannequin de 52 ans assure que son ancien statut de femme de président de la République était un vrai privilège. "C'est un honneur pour moi, en plus je suis italienne et je suis devenue française (...) C'était une responsabilité que je ne regrette pas et puis je ne regrette pas pour lui non plus [son époux, NDLR] parce que je crois qu'il est heureux et qu'il était très heureux l-bas aussi", conclut-elle, le sourire aux lèvres.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Hakil: le rappeur fête son anniversaire

Viberadio