Carla Bruni se confie sur sa relation avec le couple Macron

En pleine promotion à l'occasion de la sortie, le 9 octobre 2020, de son nouvel album, Carla Bruni a accordé une interview à Paris Match ce jeudi 24 septembre. La chanteuse de 52 ans a parlé de la manière dont ses deux enfants gèrent sa célébrité, mais aussi fait part d'une anecdote concernant la fois où elle a échappé à la vigilance des services de sécurité censés la protéger elle et Nicolas Sakozy (lorsqu'il était président de la République).

La maman d'Aurélien et de Giulia en a aussi profité pour faire des confidences concernant ses bonnes relations avec Emmanuel et Brigitte Macron. Depuis la fin du quinquennat de son époux (le 15 mai 2012), Carla Bruni a "souvent" eu l'opportunité de retourner à l'Elysée. De quoi lui permettre de "tisser un lien avec l'actuelle première dame", qu'elle apprécie énormément. "C'est une femme charmante et délicieuse. Une femme que j'aime, comme j'aime beaucoup son mari", poursuit l'ancienne mannequin avec tendresse, avant de préciser que "c'est quelqu'un avec qui il est facile de tisser un lien, elle inspire ça".

Une ex-femme de président qui se sentait comme une "invitée"

Se remémorant les cinq années durant lesquelles elle a soutenu Nicolas Sarkozy en tant que chef d'Etat, Carla Bruni poursuit : "Pour moi, l'Elysée est un endroit incroyablement magique, mais dans lequel je n'ai été qu'une invitée. Je marchais sur du cristal là-bas, je ne me suis jamais sentie maîtresse de maison". Le 21 septembre dernier, sur le plateau de Quotidien, l'interprète de Quelqu'un m'a dit avait d'ailleurs donné quelques détails sur cette période de sa vie, durant laquelle elle "avait peur tout le temps", notamment qu'il arrive quelque chose de grave à l'homme de sa vie.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Rocco Siffredi positif au coronavirus

Parismatch

People

Gérard Jugnot joue les pères fouettard

Parismatch