Carla Moreau déménage l'étranger: où va-t-elle s'installer avec Kevin Guedj et sa fille Ruby'

Carla Moreau déménage l'étranger: où va-t-elle s'installer avec Kevin Guedj et sa fille Ruby'

Telestar Le 2020-01-22  Source

Il y a du changement en 2020. Comme beaucoup de candidats de téléréalité comme Jessica Thivenin, Nabilla ou encore Jazz, Carla Moreau et Kevin Guedj ont fait le choix de quitter la France pour partir s'installer l'étranger ! Une décision prise il y a quelques jours, et que la maman de Ruby a annoncé sur son compte Snap Chat, mardi 21 janvier. "Alerte aux nouvelles. (...) On a décidé de partir demain. C'est un gros départ. On a décidé de quitter la France et de vivre ailleurs. Soit pour une courte durée, soit pour un peu plus longtemps... ...a dépend si on se sent bien l-bas. En contrepartie, on a décidé de retrouver une maison sur Marseille. (...) Si on n'aime pas on reviendra plus rapidement que ce qui est prévu. On se laisse quelques mois l'étranger et on verra", explique Carla Moreau.

Une décision motivée par leur récent cambriolage traumatisant Marseille. Un événement tragique que la jeune femme de 23 ans avait également comment sur sur ses réseaux sociaux : "Je suis perdue. Je ne sais pas si on doit rester en France ou partir. C'est horrible de se dire qu'en France on n'est pas en sécurité. Et on a aussi affaire des voleurs en permanence. Les voleurs étaient avec nous dans la maison. Ils ont aussi réussi déconnecter l'alarme. Je suis très mal... On va tout recommencer zéro. Et changer de maison", avait-elle déclaré l'époque. Et bien, chose promise chose due ! D'ailleurs, depuis le cambriolage, le couple n'a pas mis un pied dans leur maison.

Une nouvelle vie Londres

C'est dans la capitale anglaise que Kevin Guedj, Carla Moreau et leur fille Ruby vont poser leurs valises : "Le pays qu'on a choisi, c'est Londres ! Pourquoi Londres ? Je ne sais pas. Quand on a eu le cambriolage j'ai eu envie de partir. Et j'ai pensé Londres. C'est une heure et demie d'avion, nos familles pourront venir nous voir plus rapidement. (...) On a fait plusieurs visites d'appartements. (...) Je suis très contente de ce que j'ai (...)

Nous vous recommandons