Carla Moreau et Kevin Guedj vont se marier

Carla Moreau et Kevin Guedj vont se marier

Telestar Le 2019-12-14  Source

C'est officiel, Kevin Guedj et Carla Moreau vont se marier ! Les deux stars de téléréalité ont annoncé l'heureuse nouvelle sur leurs comptes Instagram respectifs. "Hello, Mme Guedj", a posté Kevin Guedj sur son compte Instagram aux deux millions d'abonnés en commentaire d'une photographie mettant en valeur la bague de celle qui est désormais sa fiancée. "YES. je suis si émue de vous partager ce bonheur qui m'a tant touché une demande incroyable pleine d'amour et de surprise.. et bientôt Mme Guedj. Love you @kevinguedj", a écrit de son côté Carla Moreau. "Mazel tov ma chérie", l'a félicitée Magali Berdah.

Les deux participants aux Marseillais sont déj heureux parents d'une petite Ruby, née le mardi 1er octobre 2019. Si le couple Kevin Guedj et Carla Moreau a connu des passages compliqués lors de leur relation, il semblerait donc que tout cela soit derrière eux. "L'amour est quelque chose d'indescriptible ça te tombe dessus comme ça, après soit tu l'acceptes soit non.. et dans ce cas tu cherches le bonheur ailleurs sans savoir que tu l'as déj trouvé et qu'il t'attend tu te fais du mal toi-même et soit tu as la chance qu'elle soit encore l soit elle est partie... moi j'ai eu cette chance et je remercie le ciel tous les jours", écrivait Kevin Guedj sa chérie en juillet 2019 dans une tendre déclaration.

Une demande de mariage spectaculaire

L'incorrigible séducteur a décidé d'effectuer sa demande en mariage lors du tournage des Marseillais dans les Caraïbes. Alors que le couple était de passage New York, le jeune homme de 30 ans s'est mis genoux et a demandé la main de sa future femme. Pour l'occasion, une photographie de Kevin, Carla et leur fille avait même été projetée sur un building new yorkais, comme l'a révélé le blogueur Aqababe en postant des photographies de l'événement. Encore un peu de patience pour le reste des images, elles seront proposées sur le petit écran. "Félicitations, bientôt sur W9", a (...)

Nous vous recommandons