Caroline Anglade maman pour la deuxième fois: elle présente son bébé

Caroline Anglade nage en plein bonheur. Le 12 mai dernier, la comédienne de 37 ans a donné naissance à son deuxième enfant. Comblée de bonheur, elle a tenu à faire les présentations. Sur son compte Instagram quelques jours après sa naissance, Caroline Anglade a donc partagé une adorable photo d'elle et de son bébé, posé sur sa poitrine. "Uppercut d'amour. Merci pour vos messages si tendres. Looking Forward", a commenté la jeune maman, sans pour autant dévoiler le prénom de son nourrisson. En commentaires, les internautes ont été nombreux à féliciter la jeune femme et compliment le nouveau-né : "Tellement magnifique.... quelle belle famille... Plein de bonheur encore et encore", "Le plus grand bonheur au monde", "Je tiens à féliciter la mère et l'enfant pour cette magnifique arrivée qui va nous relever le niveau de la joie", "Tellement belle et épanouie".

Quelques jours avant, elle avait partagé une drôle de vidéo en compagnie de Julie de Bona intitulée : "Bébé se Déconfine". "Voici l'ultime épisode en guise de clin d'...il a toutes les nouvelles mamans du confinement (dont je fais partie) qui ont accouch錁es loin de leurs familles et de leurs amis, écrit Caroline Anglade en légende. C'était particulier et parfois un peu difficile mais ça n'enleve rien a la beauté et a la magie de ce moment ! Pensées émues pour toutes ces femmes et leurs bébés parce que dans tout cela, il y aussi la vie et l'avenir !! En route pour un nouveau chapitre !" Dans la suite de son message, la jeune maman avait tenu à remercier le personnel soignant : "Un immense MERCI a tout le personnel hospitalier, médecins sages femmes, infirmiers, qui ont accompagnés toutes ces femmes (Big up pour le CHU de Rouen en particulier) et qui ont duŒ s'adapter a cette situation en se coupant parfois de leurs propres familles au profit de leur patients et patientes !! Reconnaissance et admiration devant tant de courage et de dévotion ! C'était tres fort de partager tout cela avec eux, avec elles !! Merci !!"

Caroline Anglade maman "câline et autoritaire"

Quelques semaines avant d'accoucher, Caroline Anglade expliquait dans Closer sa joie de devenir maman une deuxième fois. Etre enceinte ? "J'adore et j'en profite, car c'est peut-être la dernière ! Les hormones me jouent des tours, parfois, mais globalement j'aime cet état même si la fatigue commence à se faire sentir". La comédienne nous confiait également être une maman "très câline et autoritaire quand il le faut". "J'ai le même mec depuis 12 ans et tout est très cadré autour de moi, plaisantait-elle, comblée. J'ai juste l'impression que ma vie prend le tournant dont je rêvais, mener une carrière tranquille mais pérenne. (...) J'ai tellement passé de casting, reçu tellement de refus, qu'aujourd'hui, je me sens désormais légitime comme actrice. Tout vient à point qui sait attendre..."

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons