Caroline (Les 12 coups de midi) célibataire: elle révèle le genre d'homme qui lui plaît

Caroline (Les 12 coups de midi) célibataire: elle révèle le genre d'homme qui lui plaît

Telestar Le 2020-08-10  Source

Caroline est la nouvelle championne des 12 coups de midi. La jeune femme compte déjà 22 participations à son actif et a remporté 69.750 euros de gains. Lors du dernier numéro de l'émission, Jean-Luc Reichmann en a profité pour en savoir un peu plus sur la gagnante et notamment sur sa vie sentimentale. "Donc vous le cherchez encore l'amour. Bon maintenant, il est venu le temps de la petite annonce. 26 ans de célibat, ça suffit", a lancé l'animateur télé avec humour.

L'étudiante originaire de Rouen en a alors profité pour donner quelques détails sur son type d'homme. "En toute simplicité, un Kevin Mayer en brun. Pas grand-chose", a révélé Caroline face caméra, en faisant ainsi référence à l'athlète de 28 ans. Celle qui a pris la place d'Antonin a des critères précis puisqu'elle espère trouver l'élu de son c...ur, qui devra être "sportif, rigolo" et aimer "bien s'amuser". Malheureusement pour elle, le c...ur de Kevin Mayer est déjà pris. Il est en effet en couple depuis 2017 avec Delphine Jariel, qui peut se vanter d'avoir obtenu le titre de championne de France de planche à voile. Le 22 juillet 2020, Caroline a accordé une interview à nos confrères du site Actu.fr. Interrogée au sujet de sa jolie cagnotte, elle révélait ce qu'elle comptait en faire : "Je ne m'attendais pas à gagner autant d'argent. Mais spontanément, je vous dirais que j'ai envie de voyager, de faire profiter ma famille, mes amis..."

Une championne très curieuse

Devenue maîtresse de midi, la jeune femme peut être fière de sa culture générale. Elle a notamment expliqué avoir "la chance d'avoir une très grande mémoire". "Je suis très curieuse, je lis beaucoup et j'aime apprendre tout plein de choses : par exemple, après avoir vu un film, il est fréquent que j'aille regarder les pages Wikipédia des acteurs qui jouaient dedans. Globalement, tout m'intéresse !", a ajouté Caroline.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Tous en cuisine : Cyril Lignac présente le nouveau rôle de Jérôme Anthony dans l'émission
Un si grand soleil : Justine vole au secours d'Eliott
Plus belle la vie : un meurtrier au Mistral
Demain nous appartient : Nina en danger de mort
TF1 : la chaîne réalise la pire audience de son histoire avec le spectacle de Franck Dubosc

Nous vous recommandons