Caroline Receveur et Hugo Philip se sont mariés

PEOPLE - "Elle a dit oui!" Caroline Receveur et Hugo Philip se sont mariés dans le plus grand secret ce samedi 11 juillet à la mairie du 16e arrondissement de Paris. L'influenceuse de 32 ans et le mannequin, en couple depuis 2016, ont annoncé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux.

"She said YES!" ("Elle a dit OUI!"), a simplement écrit Hugo Philip en dévoilant sur Instagram deux photos en noir et blanc de la cérémonie. Caroline Receveur a quant à elle publié une courte vidéo où l'on voit les nouveaux mariés s'embrasser, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Si le couple n'avait pas rendu publique son envie de mariage, Purepeople note que les deux tourtereaux ont prévu de déménager dans les mois à venir à Dubaï, où il est interdit à deux personnes de vivre ensemble sans être passé devant Monsieur le maire.

Hugo Philip, 30 ans, et Caroline Receveur, candidate de Secret Story en 2008 et première femme en couverture de Forbes France l'année dernière, sont les parents d'un petit Marlon, tout juste âgé de deux ans.

À voir également sur Le HuffPost :L'arrivée d'Instagram a bouleversé le métier de blogueuse pour Kenza Sadoun-El Glaoui

LIRE AUSSI :

  • Comment Nabilla a changé son image avec sa maternité
  • Caroline Receveur partage une photo de sa cicatrice de césarienne
  • Retrouvez cet article sur le Huffington Post



    Nous vous recommandons