Caroline Receveur "souffre-douleur" : elle répond aux internautes qui la trouvent trop maigre

"La limite entre mince et maigre a été franchie", "Ouch tu as trop maigri là", "je te trouve bien trop maigre". Voilà le genre de messages qui affluent sur le compte Instagram de Caroline Receveur. Et visiblement, la jeune maman en a eu assez de recevoir autant de critiques sur son apparence. Dimanche 10 février, Caroline Receveur s'est emparée de sa story Instagram pour répondre aux internautes qui s'inquiètent de son physique. "Depuis quand chanteur, acteur, blogueur... veut dire : souffre douleur ?", a-t-elle commencé.

"être personnage public ne signifie par mériter et devoir accepter sans rien dire les commentaires désobligeants et virulents de la population simplement parce qu'ils "peuvent" le faire", continue Caroline Receveur dans sa story. Dans la suite de ses messages, la chérie d'Hugo Philip regrette le manque de courage de ces gens qui la critiquent derrière un écran, parce que c'est "plus simple et surtout plus lâche". Caroline Receveur poursuit : "Dîtes vous que la merde que vous envoyez aux autres vous reviendra toujours en pleine face et surtout ne vous rendra pas plus heureux !"

En guise de conclusion de son coup de gueule contre les nombreuses critiques qu'elle reçoit, Caroline Receveur demande à ses fans de ne plus s'occuper de ses moindres faits et gestes. "Et même si je prenais 20 kilos ? Que je perdais une dent ? Que je décide de porter que du rouge ? Que je décide de devenir bouddhiste ? Mais en quoi c'est votre problème ?! Est-ce que cela vous empêchera de dormir ?, s'agace Caroline Receveur. Vivez votre vie et occupez vous de vos fesses." ...a, c'est dit !

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

ZAPPING.Séphora se clashe violemment avec Hillary puis Aurélie dans les Anges
Igor et Grichka Bogdanoff: comment ils ont réécrit l'histoire de leur début à la télé
Marie-Clotilde Ramos-Ibanez, Muriel Robin, Bruno Solo... les stars de la télé, radieuses pour la 3e journée du Festival de Luchon
Instant Vintage : quand Télé Star avait suivi Julien Clerc au Sénégal en 1985
ZAPPING.Les deux prétendantes de Sébastien s'affrontent dans un concours de Lap Dance dans Les Princes et les Princesses de l'amour

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons