Carrie Fisher : l'hommage touchant de sa fille Billie Lourd, maman pour la première fois

Carrie Fisher aurait été une grand-mère comblée. Sur son compte Instagram jeudi 24 septembre, Billie Lourd a annoncé la naissance de son premier enfant, un petit garçon né de ses amours avec son compagnon de longue date, Austen Rydell. Une heureuse nouvelle pour l'actrice de Screem Queens, qui a caché sa grossesse, et qui n'a pas manqué de rendre un bel hommage sa maman disparue en 2016, en appelant son fils Kingston Fisher Lourd Rydell.

Désormais maman, Billie Lourd sera également bientôt une jeune mariée, puisqu'en juin dernier, Austen Rydell a annoncé sur Instagram que l'actrice avait accepté de l'épouser. Et cette occasion, il avait dévoilé une vidéo qui aurait dû éveiller les soupçons de grossesse, puisqu'on y aperçoit la fille de Carrie Fisher vêtue d'une robe jaune qui laisse voir un baby bump arrondi.

Pluie de félicitations de la part de nombreuses stars

Sur Instagram, de nombreuses personnalités se sont réjouies de cette nouvelle, notamment Emma Roberts, qui elle a donné la réplique dans la série Scream Queens, qui est actuellement enceinte de son premier enfant. "Je hurle !!! Je vous aime les gars", a-t-elle ainsi écrit en commentaire, tandis que Olivia Wilde a lâché un adorable "Je t'aime Kingston".

Suki Waterhouse, Jamie Lee Curtis, qui comme beaucoup n'étaient pas au courant de cette grossesse, ainsi que Lily Collins se sont également réjouies de la nouvelle, tout comme ses co-stars Kaitlyn Dever et Beanie Feldstein dans le film Booksmart, et enfin Zelda Williams. Lea Michele elle, n'a pas manqué de souligner qu'en tant que stars de la série de Ryan Murphy, elle, Billie Lourd ainsi qu'Emma Roberts étaient maintenant des "mamans garçons", puisque la compagne de Garret Hedlund en attend également un. "Il est enfin l !! Je suis si heureuse pour toi", a ainsi déclaré la star de Glee.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Maïwenn : une femme sans filtre

Parismatch