Catherine Deneuve "a eu de la chance" après son AVC,Pete Doherty en garde vue : toute l'actu du 8 novembre

Catherine Deneuve l'a échappé belle ! Le 5 novembre dernier, la comédienne de 76 ans a été victime d'un accident vasculaire ischémique. Lorsque l'incident est survenu, l'actrice se trouvait sur le tournage de De son vivant signé Emmanuelle Bercot, l'hôpital de Gonesse (Val-d'Oise). Une situation qui lui a permis d'être entre les mains de l'équipe médicale rapidement, comme le souligne une infirmière de l'établissement de santé, dans les colonnes du Parisien : "La chance qu'elle a eue, c'est que la prise en charge a été immédiate", notamment parce que "dans les deux minutes qui ont suivi", elle a été admise aux urgences, avant d'être transférée dans un hôpital Paris.

Abonné aux frasques, Pete Doherty, actuellement en tournée avec son groupe The Libertines, a été interpellé dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 novembre dans le quartier parisien de Pigalle a révélé Le Point. Posté l'angle de la rue de Douai et de la rue Fontaine l'ex-compagnon de Kate Moss s'adonnait une transaction de 2 grammes de cocaïne. Lors de son interpellation par les fonctionnaires de police vers 3 heures du matin, le rockeur s'est débattu sans grande conviction, ni violence, avant d'obtempérer et d'entrer dans le véhicule des forces de l'ordre, avant d'être placé en garde--vue.

Et sinon, dans le reste de l'actualité...

Patrick Sébastien confie avoir voulu euthanasier sa mère : "Je n'ai pas tenu longtemps mais j'ai essayé". Guy Marchand séparé de sa femme : "Je ne peux pas lui demander de rester avec moi mon âge". Sharon Stone époustouflante recrée la scène culte de Basic Instinct aux GQ Awards... devant son fils !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons