Catherine Frot: qui est son mari, Michel Couvelard'

Catherine Frot est une femme fidèle en amour. Depuis plus de trente ans, l'actrice, à l'affiche ce lundi 30 mars de La Dilettante diffusée sur C8, partage sa vie avec le même homme en la personne de Michel Couvelard. C'est en 1987 que Catherine Frot a dit "oui" à ce réalisateur natif du nord de la France qu'elle avait rencontré à la fin des années 1970 alors qu'ils terminaient leurs études d'art dramatique.

Ensemble, ils ont adopté une petite fille d'origine mauricienne, Suzanne, en 1996. Mais l'actrice a toujours fait en sorte de séparer sa vie privée et sa carrière. "C'est un choix. Je divise ma vie en deux, je le fais aussi pour que ma fille ne soit pas embêtée", expliquait-elle, en 2003, dans les colonnes du Parisien. Passionnée de lecture, Suzanne est la fierté de sa mère. "J'espère qu'elle va continuer à aimer la lecture, l'écriture, la musique. Il faut des bagages culturels dans la vie, c'est fondamental", expliquait Catherine Frot chez nos confrères de Gala, il y a quelques années.

Michel Couvelard adore faire tourner sa femme

Réalisateur de métier, Michel Couvelard aime tellement son épouse que c'est à elle qu'il a confié les rôles principaux de ses ...uvres : le court-métrage Une femme dans l'ennui en 1994 et le long-métrage Inséparables sorti en 1999 avec également Jean-Pierre Darroussin. Depuis le début des années 2000, Michel Couvelard ne réalise plus mais est devenu auteur. En 2008, il a coécrit, avec Jean-Louis Bauer, la pièce de théâtre Une vie de château dans laquelle un président de la République particulier passe plus de temps à regarder sa nouvelle montre qu'à gérer les véritables problèmes des Français qui commencent à gronder.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons