Cauet insulté par un célèbre chanteur: il règle ses comptes en direct et dévoile leurs échanges de SMS

Cauet insulté par un célèbre chanteur: il règle ses comptes en direct et dévoile leurs échanges de SMS

Voici Le 2020-02-25  Source

Cauet ne s'est pas fait que des amis grâce à son émission diffusée sur NRJ. Alors qu'il s'était pris le bec avec Angèle il y a quelques semaines, il vient de s'attirer les foudres d'un autre célèbre chanteur. Comme en témoigne leurs échanges de SMS très houleux.

Depuis plus de 20 ans, il est l'un des animateurs radio préférés des Français. Et ce n'est pas pour rien ! Si Cauet est tant apprécié du public c'est, outre sa bonne humeur communicative, en raison de sa transparence. Lui, qui est très proche de ses auditeurs, partage tout avec ces derniers. Angèle l'a appris à ses dépens... Reçue dans son émission diffusée sur les ondes de NRJ, la chanteuse de 24 ans s'était montrée peu volontaire lorsque l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste lui avait demandé d'enregistrer une courte vidéo pour une de ses jeunes fans. « Je suis sur le cul.J'ai demandé à Angèle un petit bonjour pour une petite fille, j'ai eu le plus petit bonjour du monde [...] J'aurais dû demander un message de huit secondes. Je ne savais pas qu'il fallait demander à la seconde près », s'était-il donc agacé une fois de retour à l'antenne. Mais en ce lundi 24 février, un autre chanteur en a pris pour son grade : il s'agit de Francis Lalanne !

Quand Cauet se fait copieusement insulter par Francis Lalanne

Comme l'a expliqué Cauet, le chanteur de 61 ans n'a pas du tout apprécié une plaisanterie à son sujet. Il y a quelques jours, l'animateur et ses équipes s'étaient en effet moqués de 60 jours 60 nuits, une émission diffusée sur Canal +, à laquelle participait l'interprète d'On se retrouvera. Ce dernier en avait alors pris pour son grade, qualifié de « lunaire » par la célèbre bande de NRJ. Des plaisanteries que l'intéressé n'a pas du tout appréciées, à en croire le SMS très virulent qu'il a envoyé à Cauet. « Il se trouve que je reçois vendredi : "Je viens de t'entendre par hasard en Belgique où je viens de finir une tournée de 120 dates pour la sortie de mon coffret anniversaire [...] Tu m'as juste donné envie de gerber. Je pensais que tu étais un vieux complice et t'es juste un vieux con, allez ciao" », a lu le papa d'Ivana et Valmont sur les ondes dela station de radio.

Quelque peu interloqué, Cauet a alors choisi de calmer le jeu en envoyant un message d'apaisement au chanteur. « Je lui réponds : "Francis, ça s'appelle une blague, désolé si tu y vois quelque chose de blessant mais ça n'est pas ma façon de faire [...] et le vieux con t'embrasse" », a-t-il expliqué à ses collègues, le sourire aux lèvres. Sauf que cela n'a fait qu'agacer davantage le papa de quatre enfants. Hors de lui, il a ainsi répondu à l'ex-mari de Virginie : « L'autre conn**d à deux balles et qui trouve rien de mieux à ch*er avec sa bouche que "Francis il parle avec les arbres [...] Et l'autre qui me traite de toxico comme si sa connerie n'était pas la pire des drogues... C'était pas drôle, c'était minable ! ...a me fait de la peine de voir que t'es tombé si bas, on s'était tapés beaucoup de délires à la radio et à la télé ! Là ce que j'ai entendu, c'est juste de la sous-m*rde, une bande de rats qui bavent de la sous-m*rde ! » Preuve s'il en fallait une que Francis Lalanne n'est pas si zen que ça...

Nous vous recommandons