Cauet: sa fille Ivana s'invite dans son studio sur NRJ, il lui fait une leçon de morale

Par , publié le .

People

Ce jeudi 16 janvier, Cauet a eu le droit à une étonnante surprise dans son studio de la radio NRJ. Sa fille Ivana était en effet venue lui rendre visite. Mais cela a particulièrement agacé l'animateur…

Cauet est l'un des animateurs radio les plus populaires de France. Lui, qui officie sur les ondes depuis plus de 30 ans, est chaque soir à l'antenne sur NRJ. Et sa fille Ivana ne se gêne pas pour en profiter ! Ce jeudi 16 janvier, l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a eu la surprise de la voir débarquer dans son studio. L'air de rien, la jeune femme de 17 ans a pris place non loin de lui. De quoi susciter les moqueries de ses chroniqueurs Miko et Stouf, qui lui ont demandé des comptes. « Je ne peux pas me passer de mes enfants ! De ma fille, surtout… Qui n'est pas du tout dans le studio ! », a alors rétorqué l'ex-mari de Virginie, un brin gêné. Interloqué, il s'est ensuite tourné vers la petite s…ur de Valmont, qui à sa grande surprise ne se trouvait pas à l'école. De quoi agacer l'animateur de 47 ans, qui l'a vivement sermonnée sur son absentéisme. « Non mais sans déconner, elle et son frère ! Je paye deux écoles, ça me coûte un bras, j'ai huit boulots et tout, et ils ne sont jamais en cours ! », s'est dans un premier temps insurgé Cauet.

Cauet s'insurge contre l'école de sa fille

Mais alors que l'on aurait pu penser que ce coup de gueule embrasserait Ivana, il l'a au contraire beaucoup amusée. Enfoncée dans son siège, la belle blonde n'a pas pu contenir ses rires. Encouragé par ses chroniqueurs, Cauet ne s'est alors pas gêné pour en rajouter une couche : « Qu'est-ce que c'est que ces écoles, j'ai jamais vu ça ! Ils n'y sont jamais ! Alors, ou bien je vais recevoir un truc en fin d'année, avec un bulletin de présence où ils seront venus deux fois. À chaque fois au téléphone, c'est 'Ouais je suis à la maison', 'Ouais je suis là', 'Ouais je viens !' »L'ancien animateur de la Méthode Cauetl'assure : « plus c'est cher, moins il y a cours ». Mais qu'il se rassure : à défaut de se rendre sur les bancs de l'école, Ivana pourra toujours apprendre le métier d'animateur à ses côtés !

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)