Ce que Gérard Depardieu pense réellement de Philippe Katerine, le compagnon de sa fille Julie

Ce que Gérard Depardieu pense réellement de Philippe Katerine, le compagnon de sa fille Julie

Voici Le 2019-03-26  Source

En couple depuis près de 10 ans avec Philippe Katerine, Julie Depardieu a évoqué comme rarement sa relation avec le chanteur. Dans les colonnes de Nice-Matin, la comédienne a même révélé ce que son père Gérard pensait de son compagnon.

S'il y a bien un tandem qui roule dans le paysage artistique français, c'est lui. Aussi extravagants que déroutants, Julie Depardieu et Philippe Katerine sont sur un petit nuage d'amour depuis désormais près de dix belles années. C'est en 2010 - sur le tournage de Je suis un no man's land réalisé par Thierry Jousse - que le chanteur tombe sous le charme de la comédienne. Un coup de foudre qui donnera naissance quelques années plus tard Billy, 7 ans, et Alfred, né le 8 août 2012. Un couple qui savoure un véritable bonheur en privé comme sur le plan professionnel. Tandis que l'interprète de La Banane enchaîne les projets musicaux et vient de rafler le César du meilleur acteur dans un second rôle - pour sa performance dans Le Grand bain - la fille de Gérard Depardieu fait aussi des éclats. Le 29 et 30 mars prochains, c'est en effet sur la scène de l'Opéra de Nice qu'on la retrouvera pour conter l'histoire de Jeanne d'Arc. Un spectacle qui lui a donné l'occasion de se confier longuement dans les colonnes de Nice-Matin, notamment au sujet de son couple et de son célèbre père.

«Philippe est très audacieux. Mais pas difficile vivre. Je le suis davantage, je pense. J'ai des affres. Parfois, ça ne va pas du tout et parfois, on ne sait pas pourquoi, ça va très bien. J'ai davantage d'humeurs...», a assuré Julie Depardieu au quotidien régional. Et d'en dire un peu plus sur l'avis que porte Gérard Depardieu sur son couple qu'elle qualifie de «hyper normal ». «Gérard adore Philippe! Il vient tout le temps chez nous, pour lui. On voit souvent Philippe comme quelqu'un d'excessif, ce que je peux être moi-même, alors qu'en réalité, il attire les gens. Il sait, il sent. C'est très rassurant. On peut vraiment s'appuyer sur lui », a confié l'actrice de 45 ans. Que Phillippe Katerine se rassure, son beau-père l'adoooooooore!

Nous vous recommandons