Cécilia (Koh-Lanta): son énorme coup de gueule contre le père de sa fille, qui conteste sa paternité

Cécilia (Koh-Lanta): son énorme coup de gueule contre le père de sa fille, qui conteste sa paternité

Voici Le 2020-01-17  Source

Cécilia, une ancienne candidate de Koh-Lanta, est en colère. Elle vient de régler ses comptes avec son ex, qui assure qu'il n'est pas le père de sa fille, Sway.

Depuis sa participation Koh-Lanta, Cécilia fait plus parler d'elle pour ses problèmes de couple que pour ses qualités d'aventurière. Tout a débuté en août 2019, lorsque la belle de 28 ans a annoncé qu'elle s'était séparée du père de sa fille Sway. Dans un texte incendiaire, elle avait dressé un portrait peu élogieux de celui qui fut son homme pendant près de cinq ans. « Je souhaite vraiment le meilleur pour ma fille. Un homme, un père qui fuit ses responsabilités, qui n'assume rien, et qui a d'autres priorités que d'apporter de l'amour et de l'attention son bébé... Je préfère qu'il reste loin d'elle ! », pouvait-on y lire. Force est de constater que quelques mois plus tard, la situation ne s'est toujours pas arrangée. Bien au contraire ! Dans sa Story Instagram, l'ancienne candidate de TF1 a poussé un gros coup de gueule contre son ex. La raison ? Ce dernier se serait permis de l'attaquer sur les réseaux sociaux.

Cécilia fait une mise au point avec son ex

Folle de rage face aux déclarations de son ex - qui prétend qu'il n'est pas la père de sa fille - Cécilia a décidé de régler ses comptes. « T'es en train de poster des screens, des stories et des messages qu'il y avait dans mon téléphone... Mais est-ce que tu peux m'expliquer quel est l'intérêt de ressortir des messages des années 2000, tout ça pour me faire passer pour une p**e ? Je n'ai pas ton temps ! », peut-on ainsi l'entendre dire dans une longue vidéo. En ce qui concerne la paternité de son ex, la jeune femme assure qu'elle n'a aucun doute. Elle l'invite d'ailleurs volontiers passer un test pour dissiper tout soupçon. Reste que cela ne servira pas grand chose, puisque l'homme en question refuse catégoriquement de voir sa fille. De quoi indigner Cécilia, qui malgré ses conflits avec ce dernier, souhaite que son enfant développe de bonnes relations avec son père.

« Peu importent les conflits qu'on a toi et moi, le pire, c'est que tu ne t'intéresses pas ta fille... J'aurai honte de l'expliquer ta fille, de lui dire 'en fait ton père n'a jamais voulu te rencontrer, il n'a jamais voulu prendre contact avec toi'. Tous les couples ont leurs problèmes. Mais ce n'est pas pour ça qu'ils renient leur paternité ! », s'insurge l'ancienne protégée de Denis Brogniart. Mais Cécilia lui est tout de même reconnaissante pour une chose : celle de lui avoir offert « l'amour de sa vie », leur petite Sway. Et ça, ça n'a pas de prix !

Nous vous recommandons