Céline Dion en panne de succès au Québec' Cet indice qui en dit long

Tout juste élue personnalité la mieux habillée de 2019 par Vanity Fair, Céline Dion a semble-t-il davantage de succès en mode qu'en musique en ce moment. Selon Le Journal de Québec, des milliers de places seraient encore disponibles pour les premiers concerts de sa tournée mondiale.

Depuis le début de l'année 2019, Céline Dion ne cesse de créer l'événement aux quatre coins du globe. En juin dernier, la diva de 51 ans donnait ses ultimes représentations sur la scène du Caesars Palace, Las Vegas, où elle avait fait son come-back en 2011. Désireuse de «profiter de chaque instant» de la vie, l'interprète de My Heart Will Go On a également fait sensation au MET Gala, dans une robe paillettes. La chanteuse a ensuite démarré l'été en fanfare la Fashion Week parisienne, avant d'enflammer la scène du Barclaycard British de Londres.

Cette présence accrue laissait présager un retour triomphant avec la sortie de son nouvel album intitulé Courage, accompagnée d'une tournée mondiale. Pourtant, il semblerait que Céline Dion ne suscite plus autant d'emballement qu'auparavant, en particulier au Québec. Selon Le Journal de Québec, l'acolyte de Pepe Mu‘ioz aurait en effet du mal écouler ses places de concerts organisés dans la ville de Québec.

Céline Dion boudée par ses fans québécois'

Le quotidien révèle que le mardi 10 septembre, 1 321 places étaient encore disponibles pour son show du 18 septembre, «de même que 1 017 et 2 207 places pour les concerts des 20 et 21 septembre». À titre de comparaison, les cinq concerts organisés en 2016 au Centre Vidéotron de Québec étaient «tous guichets fermés» une semaine des représentations. Le Journal de Québec relativise en précisant qu' l'époque, Céline Dion n'avait chanté qu' Montréal et Québec. Des fans du monde entier avaient donc fait le déplacement pour assister ces shows, ce qui pourrait expliquer les places vacantes pour ce début de tournée mondiale. Avec des concerts prévus jusqu'en mars 2020 au Canada et aux Etats-Unis, la star la mieux habillée de 2019 selon Vanity Fair a encore le temps de rattraper cette déconvenue.

Nous vous recommandons