Céline Dion fête ses 52 ans: retour sur tous ses looks des années 1990

Star internationale depuis le début des années 1980, Céline Dion a parfois surpris par ses choix de tenues. À l'occasion de son 52e anniversaire, ce lundi 30 mars 2020, Closer vous propose un bond dans le passé pour découvrir ou redécouvrir quoi ressemblait le look de la chanteuse québécoise dans les années 1990. Une décennie qui a considérablement marqué une évolution dans la carrière de la légende vivante de la chanson.

C'est notamment au début des années 1990 que Céline Dion opte pour une véritable révolution physique en abandonnant la chevelure bouclée de ses débuts. La jeune chanteuse, désormais en couple avec René Angélil, décide de faire évoluer son physique et choisit de lisser ses longs cheveux, passant ainsi dans une nouvelle catégorie, celle des femmes fatales. Ce changement, la chanteuse québécoise l'accompagne de tenues qui mettent de plus en plus en valeur sa silhouette svelte qu'elle conserve encore aujourd'hui, la cinquantaine passée.

Céline Dion : "J'étais très complexée, couverte jusqu'au cou"

Harcelée l'école dans sa jeunesse, Céline Dion a, pendant très longtemps, eu peur de montrer son corps. La chanteuse l'expliquait d'ailleurs nos confrères du magazine Elle, en 2019. "L'image qui me vient en tête, c'est Vanessa Paradis, qui était mon idole. Elle portait des jeans et des T-shirts décolletés, moi j'étais très complexée, couverte jusqu'au cou. C'est drôle, maintenant, je me découvre de plus en plus", indiquait la chanteuse. Cette révolution, c'est dans les années 1990 que Céline Dion l'opère, aidée par son mari, René Angélil, rencontré en 1988. "J'ai vécu une vie extraordinaire avec lui, il m'a donné du bagage pour le restant de ma vie, trois enfants exceptionnels et trois beaux-enfants merveilleux", confiait-elle, trois ans après la disparition de son mari.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons