Céline Dion: les obsèques de sa mère se dérouleront en comité très restreint

Céline Dion: les obsèques de sa mère se dérouleront en comité très restreint

Voici Le 2020-02-18  Source

Les obsèques de Thérèse Dion se dérouleront jeudi 20 février prochain. Alors qu'un communiqué laissait entendre que le salon funéraire serait ouvert au public, le comité associatif familial vient de démentir l'information.

Voil une année qui ne commence pas de la meilleure des manières pour Céline Dion. Le 17 janvier dernier, seulement quelques jours après le nouvel an, sa mère Thérèse Tanguay Dion, rendait son dernier souffle l'âge de 92 ans. Diminuée par une opération du coeur subie il y a 9 ans, cette matriarche de 14 enfants luttait depuis plusieurs années contre la maladie. Et quelques semaines après son décès, le journal La Presse a diffusé un communiqué invitant les québécois lui adresser un dernier au revoir le 20 février prochain au salon funéraire Alfred Dallaire de Laval, de 8h30 12h. Ladite matinée devait apparemment être consacrée aux amis, aux médias et anonymes souhaitant adresser leurs condoléances la famille endeuillée. Mais cette information vient d'être totalement démentie par La Fondation Maman Dion.

La famille proche et personne d'autre

C'est finalement dans un cadre intimiste que le dernier hommage Thérèse Dion se fera. En effet, pour des raisons évidentes de logistique et sécurité, la veillée se fera donc en "petit" comité, uniquement en compagnie de la famille proche. Cependant, avec pas moins de 14 enfants et 32 petits enfants, force est de constater que Thérèse sera tout de même bien entourée. Mais pas de panique ! Les fans de Céline Dion n'ont pas été laissés pour compte. Celles et ceux qui souhaitent adresser un dernier message la grand-mère de René-Charles, Nelson, et Eddy Angélil, peuvent le faire en adressant un e-mail la Fondation Maman Dion (association créée par Thérèse Dion en 2006) via leur site internet.

Nous vous recommandons