Céline Dion partage une photo d'enfance trop mignonne pour son anniversaire

Céline Dion partage une photo d'enfance trop mignonne pour son anniversaire

Closermag Le 2020-03-30  Source

Ses fans ne se passent plus d'elle depuis le début des années 1980. Pointure de la musique, interprète de très nombreux tubes qui ont marqué les générations, Céline Dion a fêté son 52e anniversaire ce lundi 30 mars. Une date que ses admirateurs n'ont, bien évidemment, pas oubliée. Mais sur les réseaux sociaux, c'est bel et bien la chanteuse qui a choisi de gâter ses très nombreux fans. Sur Instagram et sur Twitter, la maman de René-Charles, Eddy et Nelson Angélil a partagé un craquant cliché.

Sur cette photo, Céline Dion n'est encore qu'une enfant. Sa frimousse illuminée par un sourire timide, elle arbore un carré brun ainsi que des vêtements très colorés. Un look qui ne surprend pas puisque, au fil des décennies, l'interprète de My Heart Will Go On a su imposer son style, tantôt élégant tantôt très décontracté, mais toujours sans faute. "Bonne fête Céline! De la santé, de l'amour et du bonheur !", écrit la star internationale en légende de ce cliché vintage. Dans le fil des commentaires, tant sur Twitter que sur Instagram, celle qui a soufflé ses bougies a fait l'objet d'innombrables touchants messages lui souhaitant un joyeux anniversaire.

Céline Dion confinée en famille

Un anniversaire est une journée idéale pour permettre Céline Diond'oublier la crise sanitaire provoquée par la pandémie de coronavirus. En effet, comme n'importe quelle autre célébrité, la Québécoise n'a pas échappé aux contraintes liées la maladie. Après le report de plusieurs dates de concerts en Amérique du Nord en raison de sa santé, elle avait été soumise au fameux test de Covid-19.

Heureusement, Céline Dion n'était atteinte que d'un simple rhume. Ce qui ne l'empêche pas de rester confinée en famille. "Je suis la maison avec ma famille et nous prenons les précautions nécessaires pour rester en santé et en sécurité", écrivait-elle sur son compte Instagram.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons