Céline Dion : sans René Angélil elle n'aurait pas chanté "My heart will go on"

Céline Dion : sans René Angélil elle n'aurait pas chanté "My heart will go on"

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

Céline Dion mène de front sa tournée internationale et la sortie de son nouvel album intitulé Courage. La star canadienne est donc l'invitée de nombreux plateaux télévisé. L'un des derniers en date ? Le Watch What Happens Live de Bravo TV avec Andy Cohen. Pendant l'interview, la star a fait une révélation concernant sa carrière que seuls les plus grands fans connaissent déj.

Tout est parti d'une question anodine du présentateur : "Y a-t-il eu une chanson dans votre carrière que vous auriez aimé chanter mais qui a été attribuée quelqu'un d'autre ?". Céline n'a pas hésité une seule seconde en lui répondant : "Non car je l'aurais chantée quoi qu'il arrive, dans une version différente." Elle aurait pu s'arrêter l, mais elle a ajouté : "vous savez quoi, il y a eu cette unique chanson que je n'avais pas envie d'enregistrer...et je suis contente qu'on ne m'ait pas écoutée. Il s'agit de My Heart Will Go On." LA chanson. CETTE chanson iconique de la bande originale du film Titanic qui a marqué toute une génération !

La réaction très surprise d'Andy Cohen n'a étonné personne : "Non ? Mais pourquoi ?" Et Céline Dion de répondre : "Je ne sais pas, ça ne me plaisait pas vraiment... je devais être très fatiguée ce jour-l, et mon mari (feu René Angélil, ndlr) a dit 'attend attend' l'auteur, laisse lui le temps de faire une petite démo. Je l'ai chantée une seule fois, et ils ont construit toute l'orchestration musicale autour de cet enregistrement. Je ne l'ai jamais re chantée, enfin en ce qui concerne la partie studio. Après cela bien sûr, je l'ai chantée environ trois mille millions de fois !" Pour le plus grand plaisir des amateurs de la voix impressionnante de la chanteuse et fashionista.

Aujourd'hui, elle ne regrette absolument pas ce savant piège tendu en toute bienveillance par le père de ses trois enfants. Pour Céline Dion, dans sa carrière, l'aventure "Titanic c'était formidable".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons

People

Jacqueline de Ribes : une allure folle

Parismatch