Céline Dion: son fou (et magique) remake de Titanic avec James Corden

Céline Dion: son fou (et magique) remake de Titanic avec James Corden

Voici Le 2019-05-21  Source

Céline Dion s'est prêtée au jeu du Carpool Karaoke. Mais comme la diva a beaucoup d'humour et qu'elle ne fait jamais rien comme tout le monde, elle a choisi de tourner le remake du clip du Titanic, en chantant sur la mythique My Heart Will Go On. Un grand moment (certains ont même pleuré).

C'est une émission qui promettait d'envoyer du lourd, du très lourd. James Corden a invité la queen Céline Dion dans son Carpool Karaoke.La rencontre entre les deux stars a démarré en fanfare. D'abord parce que Céline était très en forme. En arrivant dans la voiture, la chanteuse de 51 ans a annoncé la couleur: «Oui, je suis contente d'être l, je prends un jour de congé par an et c'est tombé aujourd'hui!»

>>> Céline Dion et la sexualité de René-Charles: sa discussion embarrassante avec son fils

Pleine d'autodérision, elle a commencé leur rendez-vous en reprenant en chanson le moindre mot d'un James Corden hilare. Puis elle a fait le show en distribuant ( contre-coeur) ses paires de chaussures aux passants - qui peinaient réaliser que l, sous leurs yeux, dans la voiture, c'était bel et bien Céline Dion qui leur tendait une paire de chaussures talons! Mais, puisqu'avec Céline Dion tout devient un spectacle, le clou de celui-ci résidait la fin. Au moment de chanter sur My Heart Will Go On, James Corden a coupé la musique. «Tu sais quoî ...a sonne faux. Chanter l dessus ici, ce n'est pas dans l'ordre des choses, ce n'est pas assez grand.» Céline lui donc répondu avec un très prometteur: «Je crois que j'ai une idée. Suis-moi.»

>>> Laury Thilleman: son lip sync magique sur Céline Dion va vous faire rire

Quelques secondes après, les téléspectateurs ont retrouvé le couple fraîchement formé sous les traits de Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, l'avant d'un bateau certes plus petit que le Titanic du film sorti en 1997, mais qui avait l'avantage d'être en plein c...ur de Las Vegas! La scène qui rappelle le clip de Céline Dion, totalement improvisée, a surpris les touristes. Grandiose, le show a été vu par un public conquis, et filmé par des milliers de smartphones. Il a provoqué l'hilarité de ceux qui y voyaient de l'autodérision, mais a aussi fait couler quelques larmes... Un grand moment retrouver sur la chaîne YouTube du Late Late Show de James Corden.

Nous vous recommandons