Ces actrices africaines stars Hollywood

Ces actrices africaines stars Hollywood

Rewmi Il y'a 1 semaine  Source

L'industrie cinématographique est une industrie acharnée qui a besoin d'une peau épaisse pour réussir. Les actrices africaines n'ont peut-être pas eu l'occasion de s'imposer autant sur la scène internationale au cours de la dernière décennie, mais les choses vont mieux de nos jours. Aujourd'hui, nous avons de nouveaux noms qui font fureur et qui font leur marque dans l'industrie cinématographique.

Dans son discours d'acceptation la 67e cérémonie annuelle des Primetime Emmy Awards, Viola Davis a déclaré que les femmes de couleur sont tout aussi bonnes devant la caméra, mais qu'elles n'ont pas autant d'occasions qu'elles le devraient. Néanmoins, il y a un certain nombre d'actrices afro-américaines qui mènent la charge et font des vagues Hollywood. Dans cet article, nous nous concentrerons sur deux actrices afro-américaines qui repoussent les limites Hollywood et s'imposent comme des actrices de premier plan.

La lauréate d'un Oscar 35 ans a fait une course de rêve Hollywood et est l'une des actrices les plus recherchées de l'industrie l'heure actuelle. Lupita Nyongo est née au Mexique de parents kenyans et possède une double nationalité pour les deux pays.

L'étoile née en Afrique du Sud n'aurait pas pensé elle dans les films quand elle était jeune. McClure avait l'aspiration de travailler en médecine et n'a jamais donné une seule pensée agissant. Sa carrière cinématographique a débuté de la façon la plus inattendue qui soit.

→ Lire l'article au complet sur Rewmi



Nous vous recommandons

People

Franck Ribéry papa pour la cinquième fois

Closermag