Cette demande ahurissante d'une star du foot en plein confinement

Quand ils commencent à gagner des salaires confortables, les stars du football n'hésitent pas à faire appel à des conciergeries de luxe qui leur facilitent la vie pour des envies de dernière minute, des galères administratives ou la vie quotidienne. En cette période de confinement, les footballeurs continuent à faire appel aux services de leur conciergerie. Le PDG de Premium Conciergerie a révélé au quotidien Le Parisien une demande plutôt inattendue d'un de ses clients. Il a réclamé qu'on lui envoie un chat par La Poste. En cette période de crise sanitaire, il n'a pas été possible d'accéder à cette exigence. Il devra attendre la fin du confinement pour trouver son bonheur dans une animalerie et adopter un matou tout mignon.

La plupart des stars du ballon rond sont beaucoup plus terre-à-terre et ont demandé à leur concierge de faire leurs courses à leur place. "Soit ils craignent de contracter le virus, soit parce qu'ils sont connus", a indiqué Jérémy Vosse, le patron de Premium Conciergerie. D'autres footballeurs ont voulu maintenir leur forme physique à domicile et ont réussi à se faire livrer des tapis de course et des appareils de musculation. Ils n'ont pas le droit de se rendre au centre d'entraînement de leurs clubs. Pour le moment, tous les championnats européens de football sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. En France, la fin de la période de confinement est prévue en théorie le 15 avril. Autres demandes prisées des stars du foot, surtout ceux qui ne sont pas mariés : les jeux vidéo et des jeux de société.

Neymar est retourné au Brésil

Sur les réseaux sociaux, les footballeurs comme Kylian Mbappé ou encore Antoine Griezmann ont multiplié les messages de prévention pour inciter leurs concitoyens à rester chez eux pendant le confinement et ne pas prendre de risque avec l'épidémie du coronavirus. La star du PSG, Neymar, est retournée au Brésil où il maintient sa forme physique avec sa bande de copains.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons