Cette émission que Kate Middleton ne raterait pour rien au monde

Cette émission que Kate Middleton ne raterait pour rien au monde

Closermag Le 2019-11-14  Source

Kate Middleton a beau faire partie d'une famille pas comme les autres, elle reste comme tout le monde : elle aussi regarde la télévision. Et il y a une émission, diffusée sur la BBC, que la duchesse ne raterait pour rien au monde : il s'agit de Strictly Come Dancing, l'équivalent en France de Danse avec les stars sur TF1. C'est le prince William qui a vendu la mèche mercredi 13 novembre, alors qu'il était présent au gala organisé pour les 50 ans de l'oeuvre de charité Centrepoint Londres. Sur place, il a rencontré la membre du jury du concours de danse Shirley Ballas, ainsi que la présentatrice Claudia Winkleman, qui a animé l'émission de 2004 2010.

"Pourquoi est-ce que Claudia ne danse jamais ?", a demandé aux stars le prince William, selon The Mirror. "Je grince trop", a répondu l'intéressée, dans un rire. Puis le duc de se laisser aller quelques confidences : "J'ai eu l'occasion de voir l'émission quelques reprises. Kate est une inconditionnelle. Ma belle-mère aussi l'adore", a-t-il fait savoir.

La duchesse est une fervente téléspectatrice. Il se murmure même qu'elle pourrait avoir sa propre émission sur la BBC... Ce qui a fait éclater cette rumeur, c'est un rendez-vous secret entre Kate Middleton et Tony Hall, le directeur général de la chaîne britannique, dans leurs locaux londoniens. Peut-être va-t-elle participer Strictly Come Dancing, finalement ?

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons