Cette improbable chanson de Jean-Luc Lahaye que Gérard Depardieu chante quand il va voir sa fille

Cette improbable chanson de Jean-Luc Lahaye que Gérard Depardieu chante quand il va voir sa fille

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

Grand acteur, Gérard Depardieu est également un très bon chanteur. Et il le prouve une nouvelle fois dans le nouvel album de Philippe Katerine. Tout comme Angèle, Julie Depardieu, Lomepal, ou Camille, il partage un titre avec le chanteur qui est également son beau-fils. Pour la chanson intitulée Blond, "je cherchais quelqu'un qui me juge", a expliqué le compagnon de Julie Depardieu au Journal du dimanche. "Ayant du mal trouver quelqu'un qui puisse m'engueuler pour cette chanson, je me suis rabattu sur mon beau-père", a-t-il détaillé.

Et Philippe Katerine a été fortement surpris lors de l'arrivée de Gérard Depardieu pour enregistrer le titre. "Dès qu'il franchit le seuil de la maison, je l'entends chanter "Papa chanteur, pleure pas, bébé bonheur" !", a-t-il raconté. Un titre de Jean-Luc Lahaye. Et il faut dire que son interprétation a convaincu Philippe Katerine. "Gérard a une très belle voix", affirme-t-il au journal.

Déj nommé aux Victoires de la musique

Cela n'a rien d'étonnant. En 2017, Gérard Depardieu avait chanté dans un album hommage Barbara. Il reprenait ses plus grands tubes comme L'aigle noir, ou Dis, quand reviendras-tu ?. Son interprétation avait conquis le public et les critiques puisqu'il avait été nommé pour les Victoires de la musique dans la catégorie concert ou spectacle musical. "Il invente des chansons en permanence car la poésie lui vient naturellement. Il a une inventivité très libre, débridée. Avec lui, tous les sujets sont permis", se réjouit son beau fils Philippe Katerine.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons