Cette remarque ironique de David Hallyday sur une des passions de Laeticia

Depuis le 28 novembre, l'ancienne directrice artistique de Laeticia Hallyday fait la Une de l'actualité. Laurence Favalelli de son nom a travaillé pour la dernière épouse de Johnny Hallyday et elle a raconté son expérience dans un livre intitulé Laeticia H. - Au coeur du clan Hallyday.

Dans son ouvrage, l'auteure dresse un portrait très peu flatteur de la jeune veuve, en déclarant qu'elle est obsédée par son image (notamment sur les réseaux sociaux), qu'elle a la mentalité d'une femme des années 50 qui a besoin d'un homme pour prendre ses propres décisions, ou encore qu'elle est dépensière mais ne l'assume pas vraiment. Laurence Favalelli raconte également des moments de la vie quotidienne de la star, passés avec ses beaux-enfants David Hallyday et Laura Smet. Au fil des pages, l'ex-collaboratrice de la maman de Jade et de Joy évoque notamment une remarque que le fils de Johnny Hallyday a eu un jour, en évoquant l'une des passions de sa belle-mère. Lors d'une visite son père et alors que Laeticia Hallyday s'activait en cuisine pour préparer un bon repas, l'aîné de Sylvie Vartan aurait glissé une petite phrase un brin moqueuse.

David Hallyday : "Bientôt, ici, on va manger des pop-corn la truffe !"

"On me raconte, Laura et Nathalie sont arrivées, David en suivant, Laeticia ne les a pas laissés entrer, elle s'est mise devant la porte, Laura et David, ne pouvant voir leur père, se sont repliés l'extérieur, devant la maison", commence l'ancienne directrice artistique de Laeticia Hallyday. "Et voyant qu'un dîner se préparait parce que Laeticia était aux fourneaux, ils s'en seraient moqués en disant : 'Bientôt, ici, on va manger des pop-corn la truffe !'", aurait en effet lâché le père d'Emma et d'Ilona Smet. Une petit commentaire qui laisse penser que les talents de cuisinière de la jolie blonde de 44 ans laissent quelque peu désirer, mais surtout rappeler les goûts de luxe de la star.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons