Cette semaine dans Voici: ce couple uni dans l'adversité

Alors qu'ils ont tous les deux été attaqués dans leurs milieux professionnels respectifs, ces deux amoureux ont su surmonter tous les obstacles. Leur remède la crise ? Leur couple, évidemment.

L'amour est plus fort que tout, et ce couple est bien placé pour le savoir. Alors qu'ils ont tous les deux été un peu bousculés dans leur vie professionnelle, ils ont su se recentrer sur l'essentiel : leur famille. Ensemble, ils ont profité des dernières promenades autorisées avant que le confinement ne soit décrété sur l'ensemble du territoire. Des photos exclusives découvrir dans le nouveau numéro de Voici.

Lui a encore le droit de se promener en pleine rue et ne se prive pas d'afficher son nouveau bonheur. Depuis plusieurs semaines, Ben Affleck roucoule dans les bras d'Ana de Armas, sa partenaire rencontrée sur le tournage de Deep Water. Celui qui a eu de gros problèmes de dépendance l'alcool est aujourd'hui simplement ivre d'amour.

Au sommaire également, les stars confinées s'occupent comme elles peuvent, Michelle Williams ne cache plus ses rondeurs et ces quinquas affichent une silhouette zéro défaut. Et parce qu'en ce moment la télé est souvent allumée, ne manquez pas notre interview de Teheuira, et notre sélection des 5 séries qui vont vous faire aimer vos enfants.

Dans nos pages mode cette semaine, on s'intéresse déj l'après confinement. On craque pour le tailleur deux pièces. Pantalon ou short, il sera parfait le printemps. Tout ça et bien plus encore dans le nouveau numéro de Voici en kiosque demain et disponible sur votre smartphone ou votre tablette. Et pour ne manquer aucun numéro de Voici, découvrez nos offres exceptionnelles!

Nous vous recommandons