Cette semaine dans Voici: les vacances d'une jolie famille recomposée

Cette semaine dans Voici: les vacances d'une jolie famille recomposée

Voici Le 2020-01-23  Source

Pas l'ombre d'un nuage au sein de cette jolie famille recomposée. En vacances au soleil, ils ont su profiter d'un bon moment tous ensemble, comme vous le découvrirez dans le nouveau numéro de Voici en kiosque demain.

Au quotidien, plusieurs centaines de kilomètres les séparent. Alors, quand ils sont en vacances, pas un grain de sable ne vient se glisser entre eux. En vacances l'île Maurice, ce couple d'acteurs a profité de bons moments deux... mais pas seulement. À la tête d'une jolie famille recomposée, ils ont pu se rassurer : même entre leurs enfants, tout va pour le mieux. Ne manquez pas toutes nos photos exclusives.

...a y est, c'est officiel, le prince Harry et Meghan Markle sont définitivement libérés des exigences de la Couronne. Exilés au Canada, ils commencent leur nouvelle vie trois pour leur plus grand bonheur. On vous explique tout.

Vous le pensiez effondré, au plus mal depuis son divorce avec Miley Cyrus ? Liam Hemsworth a bel et bien tourné la page. Grâce Gabriella, le bel Australien semble plus heureux que jamais. Au sommaire également, M Pokora papa pour la première fois, la disparition de Sébastien Demorand et le mariage secret de Pamela Anderson.

Dans nos pages mode cette semaine, on chine des pièces de seconde main grâce aux conseils avisés de trois spécialistes mode. Tout ça et bien plus encore dans le nouveau numéro de Voici en kiosque demain et disponible sur votre smartphone ou votre tablette. Et pour ne manquer aucun numéro de Voici, découvrez nos offres exceptionnelles!

Nous vous recommandons