Cette visite d'Elizabeth II Meghan Markle et au prince Harry pour les aider mieux gérer les critiques

Cette visite d'Elizabeth II Meghan Markle et au prince Harry pour les aider mieux gérer les critiques

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

La reine Elizabeth II a voulu faire le premier pas. Pourtant, la monarque britannique semblait pour le moins remontée contre Meghan Markle et le prince Harry. Jusqu'alors, Sa Majesté avait passé l'éponge sur leur attitude volontairement rebelle, admettant même être amusée par leur impertinence. Mais les parents d'Archie ont un peu trop abusé de sa patience. Après avoir décidé de lancer une offensive contre les médias - sans en informer le reste de leur famille - puis de se livrer coeur ouvert dans un documentaire, Meghan Markle et le prince Harry ont été attaqués de toute part. D'abord par les journalistes, mais aussi par leur entourage, étonnés et énervés par leurs confidences critiques.

Mais pas question pour les proches d'Elizabeth II de rester fâchés indéfiniment. Et tensions très vives au sein de la famille royale semblent aujourd'hui quelque peu s'apaiser. D'ailleurs, la monarque de 93 ans a elle-même fait un pas vers la réconciliation en rendant visite Meghan Markle et le prince Harry. Comme le rapporte Hello, elle s'est en effet rendue chez les Sussex, Frogmore Cottage, l'abri des regards indiscrets. "Les courtisans ont confirmé que la reine se rend souvent chez leur couple, chez eux, Frogmore Cottage, près du château de Windsor", a confirmé le correspondant royal Richard Palmer. Les visites d'Elizabeth II auraient commencé après la diffusion du documentaire Harry & Meghan : An African Journey. Même si Elizabeth II n'est "pas d'accord avec cette approche" médiatique, elle a visiblement entendu leurs appels l'aide.

Après leurs discussions, la reine a même accepté de les laisser s'éloigner quelque temps de la famille royale. Elizabeth II leur a en effet donné sa bénédiction pour qu'ils puissent s'envoler aux Etats-Unis avec baby Archie pendant six semaines. C'est même Los Angeles, auprès de la famille de Meghan Markle que le duc et la duchesse de Sussex passeront les fêtes de fin d'année. Et l encore, c'est avec l'assentiment de la reine. "Le duc et la duchesse de Sussex ont hâte de passer du temps en famille dès la fin du mois. Après avoir passé les deux derniers Noël Sandringham, ils vont cette année passer les vacances de Noël, en tant que nouvelle famille, avec la mère de la Duchesse de Sussex, pouvait-on lire sur un communiqué publié sur les réseaux sociaux. La décision a été prise en accord avec la reine."

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons