Chace Crawford : que devient l'ex-star de Gossip Girl ?

Le personnage de Nate Archibald, fils d'une famille riche, colle à la peau de Chace Crawford. L'ex star de Gossip Girl rejoint le casting du film Inheritance, de Vaughn Stein, avec Kate Mara, Lily Collins ou encore Simon Pegg (avec qui il a joué dans la série humoristique The Boys). Et il interprète... le fils d'une famille riche.

En effet, selon les informations de The Hollywood Reporter, le long-métrage, actuellement en production, est un thriller relatant l'histoire d'une femme (jouée par Lily Collins) dont le père, à la tête d'une famille politique puissante décède. Il laisse à sa fille une enveloppe avec l'adresse d'un chalet dans lequel elle trouve un homme emprisonné. Chace Crawford joue le frère de Lily Collins.

Depuis la fin de la série culte Gossip Girl, dans laquelle il a joué de 2007 à 2012, Chace Crawford a enchaîné les seconds rôles au cinéma, les petites apparitions dans des films confidentiels, ou les passages express dans des séries, comme Glee (dans un épisode en 2014). Peu de rôle notable. À l'instar de Leighton Meester, aka Blair Waldorf, qui n'a pas eu une carrière fulgurante à la fin de Gossip Girl, ou même Ed Westwick, l'interprète de Chuck Bass, qui s'est en plus vu accuser d'agression sexuelle par plusieurs femmes.

Seule Blake Lively, qui a tourné pour Woody Allen ou qui a joué avec Anna Kendrick, a réussi sa reconversion avec plusieurs années dans la peau de Serena Van der Woodsen. Quant à Penn Badgley, alias Dan Humphrey, il a fait son grand retour sur petit écran avec la série You, sur Netflix.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

New York unité spéciale: 19 raisons de découvrir ou revoir la saison19
Friends : les jumelles qui jouaient Emma, la fille de Rachel et Ross, à l'affiche d'un film d'horreur
GAME OF THRONES J-19: comment sont faits les dragons de la sagà
Les Bracelets rouges : l'histoire vraie qui a inspiré le personnage de Louise
John Turturro succède à Sean Connery dans l'adaptation du film "Le Nom de la rose"

Nous vous recommandons