Charlène de Monaco en tenue décontractée pour soutenir des sportifs loin du Rocher

Charlène de Monaco en tenue décontractée pour soutenir des sportifs loin du Rocher

Closermag Le 2019-12-07  Source

Début de mois sportif pour Charlène de Monaco. Quelques jours après avoir assisté au Grand Prix d'Abu Dhabi, l'épouse du prince Albert II s'est envolée pour Dubaï. Aux Emirats Arabes Unis, elle a assisté aux matches du Tournoi International Rugby Sevens 2019. Pour l'occasion, la princesse avait misé sur une tenue décontractée de circonstance : un tee-shirt kaki, un pantalon large ainsi qu'une paire de lunettes de soleil stylée pour affronter la chaleur des Emirats. Très concentrée, l'ancienne sportive n'a rien raté du spectacle qui se jouait sur la pelouse de Dubaï.

"S.A.S. la Princesse Charlène est venue soutenir l'équipe des Impi's (l'équipe monégasque de la compétition, NDLR) au 'Sevens Stadium' Dubaï aujourd'hui, peut-on lire dans une publication de la famille princière monégasque sur Instagram. Après avoir remporté les quarts de finale 47 0 contre l'équipe des Krasnodar, les Impi's se sont malheureusement inclinés en demi-finale 12 15 contre l'équipe Sperenza 22." Très engagée pour le sport et l'éducation, notamment au travers de sa fondation, Charlene de Monaco a ensuite voulu féliciter les rugbymen "pour leur magnifique parcours durant le Tournoi International Rugby Sevens 2019".

Une maman qui a ses enfants dans la peau

Le 1er décembre dernier, Charlene de Monaco était Abu Dhabi pour soutenir le pilote Charles Leclerc. Accueillie dans les paddocks du dernier Grand Prix de Formule 1 de la saison, elle avait opté pour une superbe combinaison bleue d'inspiration pilote aux détails blancs, cintrée la taille par une ceinture de cuir noir. Mais surtout, la maman poule a déclaré son amour Jacques et Gabriella d'une adorable façon. Autour du cou, elle portait un discret collier : une simple chaînette surmontée des prénoms de ses deux enfants. Après ce déplacement sportif d'ailleurs, Charlene de Monaco va s'empresser de rentrer sur le Rocher pour un événement important. Le 10 décembre prochain, les jumeaux fêteront en effet leur 5e anniversaire.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons