Charlène de Monaco maman "héroïne" : ses dernières confidences sur ses jumeaux Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco maman "héroïne" : ses dernières confidences sur ses jumeaux Jacques et Gabriella

Closermag Il y'a 1 semaine  Source

C'est plus déterminée que jamais que Charlène de Monaco a réalisé un incroyable exploit. Les 12 et 13 septembre dernier, la princesse a participé la troisième édition du "The Crossing : Calvi-Monaco Water Bike Challenge", organisé par la Fondation de la Princesse, et qui a pour principe de traverser la mer de Calvi Monaco en aquabike. une course de relais, effectuée en équipe, pour laquelle l'épouse du prince Albert s'est dépassée. De quoi inspirer ses enfants, Jacques et Gabriella.

C'est fatiguée et au bout de ses force que Charlène de Monaco a franchit la ligne d'arrivée avec son équipe après une longue traversée. Tombée dans les bras de son époux, elle a également trouvé un peu de réconfort auprès de ses jumeaux, qui sont désormais "en âge de comprendre" ce qu'a réalisé leur maman. "Ils me voient faire du sport depuis qu'ils sont nés. Me voir m'entraîner est pour eux naturel, cela fait partie de leur vie", explique ainsi l'épouse d'Albert II de Monaco Point de vue. Qui reste toutefois modeste quant ce que pensent ses enfants d'elle. "Je ne suis pas leur héroïne pour autant. Je suis juste leur maman", tranche-t-elle.

Charlène de Monaco a fait preuve d'un "mental d'acier"

Toutefois pour cette course, Charlène de Monaco, sportive dans l'âme et ancienne nageuse olympique, a fait preuve de beaucoup de courage et "d'un mental d'acier" afin d'arriver son but. "Elle a été fantastique. Elle était la seule femme des deux équipes", a même souligné l'organisatrice de la course auprès de Monaco Matin. Et si la princesse Charlène assure ne pas être l'héroïne de ses enfants Jacques et Gabriella, ceux-ci étaient aux premières loges pour l'acclamer et la couvrir de bisous et câlins son arrivée.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons