Charles et Camilla: le mystérieux objet qui intrigue sur la photo de leurs 15 ans de mariage

Charles et Camilla: le mystérieux objet qui intrigue sur la photo de leurs 15 ans de mariage

Voici Le 2020-04-10  Source

Pour leur quinze ans de mariage, Charles et Camilla ont posé assis l'un à côté de l'autre, avec un chien chacun dans les bras. Mais ce qui intrigue tout le monde, c'est cet objet en premier plan, à gauche...

Touché par le coronavirus, le Prince Charles va mieux. Le 30 mars dernier, Clarence House rassurait le peuple britannique et le reste de la planète en donnant des nouvelles rassurantes du fils d'Elizabeth II. Selon des nouvelles données par le palais, le mari de Camilla Parker-Bowles était totalement guéri.Le père de William et Harry serait « en bonne santé » : « Clarence House a confirmé aujourd'hui qu'après avoir consulté son médecin, le prince de Galles n'est plus en confinement ». Mais même en qualité de prince, le frère d'Andrew n'échappait pas aux règles imposées par le gouvernement. Pour préserver la santé de tous et empêcher la propagation du virus, le prince Charles était soumis aux mesures imposées par l'Organisation mondiale de la Santé et devait attendre un délai suffisant pour pouvoir sortir de sa quarantaine. Son épouse Camilla, testée négative au Covid-19, finissait par retrouver sa moitié.

Le cliché mystère

C'est une Camilla Parker Bowles toute sourire qui apparaît sur le compte Instagram officiel de Clarence House. Posant au côté du prince Charles pour célébrer leurs quinze ans de mariage, la duchesse de Cornouailles ne cache pas sa joie de retrouver sa moitié saine et sauve. En légende du cliché pris dans la propriété du couple à Birkhall, en Ecosse : « Avant le 15e anniversaire de mariage du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles, nous partageons cette photo de Leurs Altesses Royales avec les chiens Bluebell et Beth de la Duchesse » Une photo saluée par les abonnés mais qui soulève quelques interrogations. Sur le côté gauche de la photo, en premier plan, ce qui ressemble à un guidon de trottinette en bois intrigue. Trop haut pour être utilisé par les royaux petits-enfants du couple, serait-ce le nouveau moyen de déplacement du couple confiné ? Avouez qu'imaginer Charles ou Camilla à fond les ballons dans les couloirs de Birkhall a de quoi faire sourire. Quoiqu'il en soit, la photo fait le buzz et donne l'occasion à tous de souhaiter un joyeux anniversaire de mariage au couple.

View this post on Instagram

Ahead of The Prince of Wales and The Duchess of Cornwall's 15th wedding anniversary tomorrow, we are sharing this photo of Their Royal Highnesses with The Duchess's dogs Bluebell and Beth. The photo was taken earlier today at Birkhall.

A post shared by Clarence House (@clarencehouse) on

Nous vous recommandons