Charlie Bruneau: la star d'En Famille fait une grande annonce ses fans

Charlie Bruneau a annoncé une grande nouvelle aux fans d'En Famille. La star d'M6 va bientôt se laisser passer la bague au doigt par son chéri Jean-Baptiste Pouilloux !

Charlie Bruneau est sur un petit nuage. Plus amoureuse que jamais, la star d'En Famille a annoncé un grand bouleversement venir dans sa vie personnelle. Elle va bientôt se laisser passer la bague au doigt par le réalisateur Jean-Baptiste Pouilloux. « Tout va très bien entre nous. On va même se marier ! Ce sera l'année prochaine, en août, sans doute dans le Sud de la France. Il m'a fait sa demande cet été, j'en rougis encore rien que d'y penser », a confié l'actrice de 39 ans dans les colonnes d'Ici Paris. Elle, qui se sent plus qu'épanouie au bras de son chéri, assure qu'elle a une confiance aveugle en ce dernier. Un point indispensable ses yeux pour le bon fonctionnement d'un couple. « J'ai une haute estime de la loyauté et de la fidélité au sens large du terme. C'est un des piliers dans chacune de mes relations amoureuses ou amicales », assure-t-elle auprès de nos confrères.

Une nouvelle qui remonte le moral de Charlie Bruneau

Il s'agit d'une formidable nouvelle pour Charlie Bruneau, qui n'a pas vécu une année des plus faciles. La raison ? Elle a dû tourner la 8ème saison d'En Famillesans son acolyte de toujours, Tarek Boudali. Celui qui s'était glissé dans la peau de Kader Ben Gazaouira pendant six ans a en effet quitté la série en juin 2018. Un véritable crève-c...ur pour l'interprète de Roxane, qui avait noué une grande complicité avec l'acteur de 40 ans. « On a joué un couple très chouette pendant plusieurs années, qui était dans la communication, la passion... », a-t-elle confié il y a peu Télé 2 semaines. C'est donc pour cette raison qu'elle a refusé de simuler une rupture avec son compagnon fictif, ce qui a contraint la production revoir son scénario. Depuis près d'un an, le personnage du meilleur ami de Philippe Lacheau est ainsi en déplacement professionnel l'étranger, aux yeux des téléspectateurs. Une situation qui s'apprête changer, puisque la rupture entre Roxane et Kader devrait constituer l'une des intrigues principales de la prochaine saison...

Nous vous recommandons