Charlie Hunnam ravi pour Harry et Meghan: son petit appel du pied à la duchesse

Par , publié le .

People

Charlie Hunnam lance un appel à Meghan Markle. Le comédien de la série Sons of Anarchy a réagi à l'installation du duc et de la duchesse de Sussex au Canada. Le site TMZ a interrogé la star à l'aéroport de Los Angeles. Et selon le média américain, Charlie Hunnam estime que Meghan Markle mérite de vivre en autonomie. Selon le comédien britannique de 39 ans, les héritiers de la reine Elizabeth II n'ont pas choisi de naître au sein de la famille royale britannique et de subir tout ce que cela comprend. Charlie Hunnam a notamment dénoncé la façon dont les médias britanniques traitent le duc et la duchesse de Sussex. Interrogé sur la possibilité de faire un film romantique dans lequel il donnerait la réplique à Meghan Markle, Charlie Hunnam n'a pas écarté la possibilité… mais est resté vigilant, de peur de se mettre à dos la Couronne britannique.

Tandis que son mari le Prince Harry gère tant bien que mal le Megxit qui affole le Royaume-Uni et ébranle la famille royale d'Angleterre, Meghan Markle vaque à ses occupations au Canada. Pour la première fois depuis l'annonce du couple de Sussex de leur souhait de se démettre de leurs fonctions royales, la belle brune est montée à bord d'un avion en direction de Vancouver pour aller visiter un centre de refuge pour femmes.

Une décision mûrie pour Meghan Markle

Selon Anne-Elisabeth Moutet, éditorialiste à Londres pour le Daily Telegraph, Meghan Markle préparait son retrait « depuis plusieurs mois ». La journaliste révèle dans le nouveau numéro de Closer, disponible dans vos kiosques dès le vendredi 17 janvier : « Meghan avait gardé son agent. Ensuite, elle a embauché une firme d'avocats et une firme de relations publiques, toutes les deux basées à Los Angeles », explique-t-elle. Un départ qui a marqué l'histoire de la monarchie britannique…

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)