Charlie (Koh-Lanta) révèle avoir été violée lorsqu'elle était enfant: son terrible témoignage

Charlie (Koh-Lanta) révèle avoir été violée lorsqu'elle était enfant: son terrible témoignage

Voici Il y'a 1 semaine  Source

Dans le même temps que le come-back de Koh-Lanta ce 15 mars, une ancienne candidate de la célèbre aventure a décidé de se confier. Et cette jeune femme n'est autre que Charlie qui, 31 ans, sort son autobiographie dans laquelle elle s'étend - entre autres - sur les viols dont elle a été victime 9 ans.

Koh-Lanta fait son grand retour sur nos écrans, ce vendredi 15 mars. Une soirée que tous les fans de l'émission ont déj réservée, puisque c'est sur TF1 que l'on pourra découvrir les nouvelles aventures de 21 candidats, tous prêts tout pour arriver, au moins, jusqu' la fameuse épreuve des poteaux. Et si cette année sera placée plus que jamais sous le signe du leadership avec un titre très évocateur - La guerre des chefs - tous ceux qui ont pu participer aux épreuves dictées par Denis Brogniart ont marqué le jeu leur manière. Il y a trois ans, les téléspectateurs faisaient d'ailleurs la rencontre de la jeune Charlie qui avait dû mettre un terme son aventure cause de migraines. Métamorphosée, la jeune femme fait cette année son retour sous les projecteurs avec la sortie de son autobiographie, Jacques a dit... suce!, aux éditions du Panthéon. Un livre dans lequel elle a choisi de mettre en lumière les sévices sexuels dont elle a été victime alors qu'elle n'était qu'une enfant.

À 31 ans, Charlie a décidé de briser le silence autour de son passé et de son enfance bafouée. Placée la DDASS dès sa naissance, elle a intégré un foyer partir de ses 3 ans. Mais avant de quitter ce dernier la majorité, la candidate de la 16e saison de Koh-Lanta a traversé une véritable tragédie. Alors qu'elle n'avait que 9 ans, en 1996, elle a été violée quotidiennement par un pensionnaire de 15 ans et deux autres amis lui. « J'étais une petite fille de 9 ans dans un groupe d'adolescents, j'étais relativement mutique, je ne parlais pas et j'étais incapable de confier ou de dénoncer quoi que ce soit, même des choses aussi graves et......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons