Chelsea Clinton: la fille de Bill et Hillary Clinton a accouché de son troisième enfant

Chelsea Clinton: la fille de Bill et Hillary Clinton a accouché de son troisième enfant

Voici Le 2019-07-22  Source

Carnet rose! Pour la troisième fois, Chelsea Clinton est devenue maman d'un petit garçon prénommé Jasper, né ce lundi 22 juillet. Un nouveau-né qui devrait faire le bonheur de ses grands-parents, Bill et Hillary Clinton.

Ce lundi 22 juillet, c'est sur son compte Twitter que Chelsea Clinton a annoncé l'heureuse nouvelle: «Ce matin, nous avons accueilli notre fils, Jasper Clinton Mezvinsky. Nous débordons d'amour et de gratitude et nous sommes impatients de le présenter sa grande s...ur et son frère.» La fille de Bill et Hillary Clinton est ainsi l'heureuse maman de trois enfants, fruits de son amour avec Marc Mezvinsky, un investisseur américain avec qui elle s'est mariée en 2010. Le petit Jasper s'ajoute une petite fratrie unie, qui compte déj Charlotte, née en septembre 2014 et Aidan, né en juin 2016.

Le bonheur des grands-parents

Forcément, cette heureuse nouvelle a fait la joie des grands-parents. Sur son compte Twitter, Hillary Clinton n'a pas manqué d'exprimer son bonheur en re-postant l'annonce de sa fille Chelsea : «Je partage avec vous cette nouvelle heureuse. Bill et moi sommes ravis!» En janvier dernier, c'est encore sur Twitter que Chelsea Clinton avait tenu annoncé sa troisième grossesse dans un tendre message: «Marc et moi avons adoré regarder Charlotte devenir une si bonne grande s...ur et nous avons hâte de voir Aidan devenir un grand frère! Nous sommes très impatients de rencontrer ce nouveau bébé prévu pour cet été.» Un petit Jasper Clinton Mezvinsky qui, peine né, fait déj le bonheur de ses parents et de ses grands-parents!

Nous vous recommandons