Chimène Badi : ses confidences sur sa perte de poids spectaculaire

Chimène Badi est une nouvelle femme. En seulement quelques mois, la chanteuse a perdu de nombreux kilos. En effet, lors de l'été 2020, elle a surpris ses nombreux fans en affichant une toute nouvelle silhouette. Rapidement, elle a été interpellée par ceux qui la suivent depuis le premier jour avant de connaître son secret. Comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs qui ont eu accès l'enregistrement, au micro de Chante France, la chanteuse de 37 ans, a révélé les raisons de son incroyable perte de poids. C'est pendant le confinement qu'elle a eu le déclic. Elle "n'en pouvait plus de son corps", a-t-elle assuré. Seulement, elle était consciente que cette période pouvait être propice une importante prise de poids entre une activité réduite et des heures passées la maison. Elle a donc décidé de prendre le contre-pied et de se lancer dans une grande transformation.

"Y a eu le confinement, on s'est dit, faut faire gaffe sinon ça va être une catastrophe, j'ai envie d'inverser la tendance (...) rester la maison ça peut être la cata quand on est un bon vivant et épicurien, et puis y avait le temps de prendre soin de soi, choses que je n'ai pas l'habitude d'avoir (...) Je me suis dit, je fais faire du sport, je vais prendre soin de moi, j'ai pris des habitudes alimentaires plutôt agréables et j'ai réappris manger comme il faut , prendre le temps, de pas être tout le temps dans le speed en train de stresser", a-t-elle confié. Chimène Badi s'est également remise au sport et la danse, une pratique qu'elle adore.

Chimène Badi veut faire passer un message d'espoir

Aujourd'hui, elle souhaite faire passer un message aux femmes, qui comme elle, en peuvent plus de vivre un corps qui ne leur va pas. Elle assure qu'il est possible de se transformer sans passer par la case chirurgie esthétique. "J'arrive un âge, il faut faire attention, faut être bienveillant avec soi-même et c'est ma motivation", a-t-elle conclu alors qu'elle (...)

Nous vous recommandons