Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger : le couple dévoile le prénom de leur fille

Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger : le couple dévoile le prénom de leur fille

Closermag Le 2020-08-10  Source

Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger sont les heureux parents d'une petite fille nommée Lyla Maria, née ce dimanche 9 août 2020. Il s'agit du premier enfant du couple qui s'est uni le 8 juin 2019. Dans un premier temps, le site Entertainment Tonight a révélé que l'écrivaine américaine venait d'accoucher. C'est ensuite le magazine People qui a annoncé le sexe du nouveau-né. Les médias ont laissé aux parents l'honneur de dévoiler le prénom qu'ils ont décidé de faire porter leur petite fille. Pour ce faire, Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger, ont décidé d'opter pour la publication qui fait toujours plaisir : une petite main de bébé.

Pour accompagner cette photo, le couple a rédigé un petit message : "Nous sommes plus qu'heureux d'annoncer la naissance de notre fille, Lyla Marya Schwarzenegger Pratt. Nous ne pourrions pas être plus comblés ! Avec amour, Katherine et Chris". L'acteur des Gardiens de la Galaxie n'en est pas resté l et également cité un passage de la Bible évoquant la naissance.

Un prénom en honneur de la mère de Katherine Schwarzenegger

Le choix du prénom de la petite fille ne s'est pas fait au hasard. En effet, Maria est le prénom de la mère de Katherine Schwarzenegger. Cette dernière a évidemment exprimé son bonheur pour sa fille en commentant : "je suis heureuse pour toi ! Lyla Maria est si bênie de vous avoir pour parents. Tu vas être une maman merveilleuse." Selon une source du magazine People, la jeune maman se porte bien. "Elle traverse juste la phase émotionnelle de toutes celles qui deviennent maman pour la première fois. Elle est très heureuse mais un peu fatiguée et submergée", confie la source, "Chris est toujours aussi merveilleux. C'est réconfortant pour Kate de savoir qu'il a déj un enfant et qu'il sait comment s'occuper d'un nouveau-né". En effet, Chris Pratt est déj le père d'un enfant né de sa relation avec Anna Farris, le petit Jack Pratt âgé de 7 ans.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons