Chris Trousdale, du boys band Dream Street, est mort 34 ans : les causes de son décès dévoilées

Chris Trousdale, du boys band Dream Street, est mort 34 ans : les causes de son décès dévoilées

Closermag Le 2020-06-04  Source

Les fans de boys band américain se rappelleront de lui comme un vrai performer... Ex-membre de Dream Street, Chris Trousdale est mort de complications du coronavirus l'âge de 34 ans. D'après le site américain TMZ, le chanteur est mort mardi 2 juin 2020 l'hôpital de Burbank, en Californie. Sur son compte Instagram, un porte-parole a confirmé : "C'est le c...ur lourd que nous vous confirmons le décès de Chris Trousdale le 2 juin 2020. Il était une lumière pour beaucoup de gens et il manquera beaucoup sa famille, ses amis et ses fans du monde entier. Bien que vous puissiez avoir l'impression qu'il appartenait nous tous, la famille vous demande de respecter leur vie privée en ce moment de deuil. Si vous souhaitez faire un don en son honneur, veuillez le faire l'ASPCA (Association de Prévention contre la Cruauté Animale)."

En 1999, le chanteur avait accédé la notoriété en intégrant le boys band Dream Street, dont était composé Gregory Raposo, Matthiew Ballinger, Frank Galasso et Jesse McCartney. Si les adolescents n'avaient sorti qu'un album éponyme, c'est la bande originale du film The Biggest Fan, diffusé sur Disney Channel qui les avaient propulsé au rang de stars. Trois ans seulement après sa création, le groupe s'était cependant séparé en 2002 cause d'un procès intenté par leur producteur.

Jesse McCartney a rendu un poignant hommage au chanteur

Sur son compte Instagram, Jesse McCartney, ancien membre du boys band n'a pas pu cacher sa peine en apprenant la mort de son ami. Il a ainsi expliqué : "Cela me fit mal de dire qu'un vieil ami, Chris Trousdale, de mes débuts dans l'industrie musicale est décédé en raison de complications du COVID-19. Chris avait une personnalité explosivement charmante et avait de nombreuses qualités." Avec nostalgie, le chanteur se rappelle : "Ensemble, nous étions deux des cinq membres d'un boys band appelé Dream Street. Nous étions de jeunes enfants avec du talent qui partageaient un immense amour pour la musique et le spectacle. Chris, selon moi, était le plus populaire parmi nous, il arrivait attirer tous les regards lorsqu'il était sur scène. En tant que danseur incroyablement formé, il apprenait des numéros de danse en quelques minutes, alors que ça nous prenait des jours. Je l'enviais vraiment en tant qu'artiste."

Visiblement émue, l'ex-star de la série Summerland a continué : "Nous faisions partie de quelque chose que les gens n'ont jamais pu expérimenter de toute une vie l'âge de 12 et 14 ans. Bien que nous ayons été un groupe seulement pendant trois ans, cet âge, cela ressemblait une vie et nous avons construit une vraie fraternité. Au cours des années suivantes, nous nous sommes séparés alors que nos vies prenaient des chemins différents, mais je repense souvent nos débuts et quel point c'était excitant." Jesse McCartney a conclu son message en adressant quelques mots la mère de Chris Trousdale : "Mes plus sincères condoléances vont sa mère que je connais très bien. RIP Chris. Je n'oublierais jamais ton sourire."

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons