Chrissy Teigen enceinte : le mannequin révèle accidentellement le sexe de son bébé

Chrissy Teigen enceinte : le mannequin révèle accidentellement le sexe de son bébé

Closermag Le 2020-09-18  Source

Chrissy Teigen et John Legend vont être parents d'un petit garçon ! Si l'on peut vous annoncer cette information avec certitude c'est simplement car l'épouse du chanteur a fait une petite gaffe en révélant accidentellement le sexe de son prochain enfant dans une story postée sur Instagram, ce jeudi 17 septembre 2020. Alitée depuis quelques jours, le mannequin de 34 ans, a commencé en confiant ses amis virtuels que son "placenta est pourri" pour expliquer les complications qu'elle rencontre actuellement.

"C'est très bizarre parce que le bébé est vraiment vraiment en bonne santé. Il est énorme. Il est certainement... Oups, c'était stupide". Après avoir réalisé sa boulette, Chrissy Teigen a écrit sur sa story "autant vous le dire maintenant". Pour rappel, en anglais le mot "bébé" n'a pas de genre. Ainsi, l'utilisation de la troisième personne du singulier "il", indique l'arrivée d'un petit garçon.

Des grossesses compliquées

Chrissy Teigen a poursuivi en apportant plus de précisions sur sa situation actuelle. Le placenta de cette dernière serait "très faible" bien que son bébé soit en bonne santé. Il existe tout de même des risques des complications : "je dois faire en sorte de retrouver un placenta en bonne santé et cela signifie ne plus bouger donc je suis en arrêt complet (sauf pour aller faire pipi) et alitée".

Si l'épouse de John Legend gère aussi bien la situation c'est aussi parce qu'elle est déj la maman de Luna Simone, 4 ans, et Miles Theodore, 2 ans. En effet dans cette même story Instagram, Chrissy Teigen est revenue sur ses précédentes grossesses : "C'est toujours la mauvaise partie de ma grossesse. Avec Luna. Avec Miles, mon placenta a juste arrêté de le nourrir, de prendre soin de lui. Je volais sa nourriture puisque je devenais énorme et lui non, dont il a dû sortir plus tôt et Luna aussi".

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Brigitte Macron absente : où est passée la Première dame ?

Closermag

People

Rocco Siffredi positif au coronavirus

Parismatch

People

Gérard Jugnot joue les pères fouettard

Parismatch