Christian Quesada: comment il s'est servi de Kev Adams pour approcher une jeune femme

Christian Quesada: comment il s'est servi de Kev Adams pour approcher une jeune femme

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

Des nouvelles révélations troublantes. Plus de sept mois après la mise en examen pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques" de l'ancien champion des 12 coups de midi, C8 diffuse jeudi 14 novembre un tout nouveau documentaire. Dans Christian Quesada : nouvelles révélations sur le champion déchu, le journaliste Guillaume Genton a recueilli deux nouveaux témoignages de ses victimes présumées. Parmi eux, celui de Claire, "une jeune femme cyberharcelée qui souhaite garder l'anonymat". Dans le documentaire, elle explique être rentrée en contact avec Christian Quesada lorsqu'elle avait 22 ans. Elle, qui a entendu parler du champion de TF1 par sa grand-mère, assure avoir été contactée sur les réseaux sociaux.

"J'ai remarqué qu'il me suivait sur Twitter, mais ça faisait déj un certain moment, explique-t-elle dans le documentaire. J'ai dit ma grand-mère que je parlais avec lui et elle a trouvé ça bizarre qu'il s'intéresse une jeune fille comme moi. Elle, elle restait sur ses gardes." Rapidement, Christian Quesada s'est mis discuter avec Claire. "Il voulait faire connaissance avec moi, s'est-elle souvenue. Au départ, il m'a demandé mon âge et il m'a dit que je faisais plus jeune sur ma photo de profil. (...) Quand on dit ça, c'est forcément qu'on est un peu déçu de voir que la personne est plus âgée. Il aurait aimé que je sois plus jeune."

"Il m'a dit que j'allais être de plus en plus jalouse"

"Moi, je ne voyais pas où était de mal de toute façon, c'était une personnalité publique", raconte Claire, rassurée par sa proximité avec Jean-Luc Reichmann, "quelqu'un de bien". Comme avec ses autres victimes présumées, Christian Quesada lui a assuré s'être fait mal au pénis en tombant sur une plaque de verglas. "a m'a surprise quand il m'a raconté ça, parce que ça faisait moins d'une heure qu'on discutait, explique la jeune femme C8. C'était gênant." Pour amadouer la jeune femme, l'ex-champion des Douze coups de midi a ensuite feint une amitié avec Kev Adams.

"Il avait fait une photo avec l'humoriste, et je suis très fan de Kev, donc je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il avait eu de la chance de le rencontrer et que moi, j'espère le rencontrer un jour", a confié Claire. Christian Quesada s'est ensuite servi de cette information. "Il m'a dit que j'allais être de plus en plus jalouse parce qu'il avait un projet en commun avec lui qui allait arriver. Mais qu'il me tiendrait au courant pour la suite", s'est souvenue la jeune femme, qui doute aujourd'hui sincèrement de l'existence d'un tel projet. "Il voulait juste m'attirer", regrette-t-elle, "choquée" lorsque l'affaire Christian Quesada a éclaté par le nombre de jeunes femmes qui ont témoigné de leur relation avec lui.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons