Christian Quesada n'est pas dépressif en prison selon son propriétaire : "Non il n'est pas suicidaire"

Christian Quesada n'est pas dépressif en prison selon son propriétaire : "Non il n'est pas suicidaire"

Telestar Le 2019-11-14  Source

Depuis le 27 mars dernier, Christian Quesada est écroué au centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse, dans l'Ain. Souvenez-vous, l'ancien champion des 12 Coups de midi avait été interpellé son domicile, mis en examen et placé en détention provisoire pour des faits de tentative de corruption de mineurs et de détention d'images et de vidéos caractère pédopornographique. Six mois après son emprisonnement, C8 a sorti un nouveau documentaire sur l'affaire.

Jeudi 14 novembre, C8 a diffusé 21 heures une nouvelle enquête intitulée Christian Quesada : nouvelles révélations sur le champion déchu, soit six mois après son précédent documentaire sur l'affaire. Bien que son ex-belle-mère et son ex-femme ont refusé de témoigner, d'autres proches de Christian Quesada ont accepté de se confier aux caméras de C8, dont celui du propriétaire de la maison de l'homme de 55 ans avec qui il est toujours en contact par courrier.

Selon ce dernier, Christian Quesada "va bien" malgré son isolement. Le propriétaire de la maison de l'ex-candidat des 12 Coups de midi poursuit et affirme qu'il n'est pas dépressif, contrairement ce qu'avait attesté son co-détenu en mai dernier. "Il n'y a pas de problèmes, il n'est pas suicidaire. Ce ne sont que des imbécillités", a-t-il expliqué. L'individu ajoute que Christian Quesada n'a pas accès Internet, ni de téléphone, et qu'il ne peut que communiquer par courrier. "Ce qu'a fait monsieur Quesada je considère que ça ne me regarde pas. Il n'y a aucun problème entre nous, voil c'est tout ce que je peux vous dire", a-t-il conclu.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Mort de Raymond Poulidor : la date et le lieu de ses obsèques révélés
L'ex-professeur de la Star Ac' Kamel Ouali victime d'une tentative de cambriolage
PHOTO. Nabilla poste un adorable cliché de Milann en train de dormir avec son papa Thomas
VIDEO. Jeff Panacloc fond en larmes en évoquant le combat des parents de la petite Augustine
Victime de harcèlement sexuel, Evelyne Thomas témoigne pour la première fois : "J'ai eu quelques mains aux fesses"

Nous vous recommandons