Christina Aguilera : Face R. Kelly, elle fait front avec Lady Gaga

Christina Aguilera : Face R. Kelly, elle fait front avec Lady Gaga

RSS FEED Le 2019-01-12

Curieusement, la diffusion d'un documentaire consacré aux victimes présumées d'abus sexuels de R. Kelly a provoqué un boom d'écoute et de téléchargements de ses tubes ! Lady Gaga a exprimé son regret d'avoir collaboré avec le chanteur par le passé. Christina Aguilera la soutient.

La diffusion de Surviving R. Kelly (sur la chaîne américaine LifeTime), documentaire consacré aux victimes de R. Kelly, a ému le monde entier. Christina Aguilera se joint la vague d'indignation. Elle félicite une consoeur, Lady Gaga, pour sa récente mise au point...

Jeudi 10 janvier 2019, Lady Gaga a publié une note dans sa story Instagram du jour. "Je soutiens toutes les personnes qui ont été victimes d'agression sexuelle", a écrit la récente lauréate d'un Golden Globe en légende de son texte, avant d'ajouter au sujet de son tube Do What U Want, en collaboration avec R. Kelly : "J'ai l'intention de supprimer cette chanson de iTunes et des autres plateformes de diffusion en continu et je ne travaillerai plus avec lui. Je suis désolée, la fois pour mon mauvais jugement lorsque j'étais jeune et pour ne pas avoir parlé plus tôt."

Depuis la diffusion de la série-documentaire Surviving R. Kelly, les chansons de l'artiste ont connu un boom d'écoute en streaming et de téléchargements. Ce pic a également permis une reprise de Do What U Want, par Lady Gaga et Christina Aguilera, de réentrer dans les charts américains.

À ce sujet, Christina Aguilera a réagi, toujours sur Instagram. Elle y a publié un diaporama de quatre images des deux femmes interprétant la chanson sur le plateau de l'émission The Voice en 2013, et légende : "C'est cool de voir la version de cette chanson que j'ai faite avec @ladygaga au hit parade - c'est un rappel que les femmes se soutiennent."

"Le message de cette chanson reste que, bien que tu puisses avoir mon corps, tu n'auras jamais mon coeur, ma voix ma vie ou mon esprit, ajoute Christina Aguilera. Ayant moi même survécu des abus par le passé, ces phrases m'ont touchée, c'est la raison pour laquelle j'ai fait la chanson. Je soutiens toutes les victimes de violences sexuelles et conjugales et d'abus qui ont une place spéciale dans mon coeur, et toi @ladygaga, pour avoir fait ce qu'il fallait faire."

Nous vous recommandons