Christina Milian et M. Pokora parents : pourquoi ils refusent de montrer le visage de leur fils Isaiah ?

Christina Milian et M. Pokora parents : pourquoi ils refusent de montrer le visage de leur fils Isaiah ?

Closermag Le 2020-09-20  Source

Ce samedi 19 septembre 2020, M. Pokora était l'invité d'Eric Dussart et Jade au micro de RTL pour l'émission On refait la télé. L'occasion pour le père de famille de parler de son petit garçon, qui fête ses 9 mois ce 20 septembre. "a va, il va bien. Franchement il dort super bien, depuis le début", commence le compagnon de Christina Milian avec fierté, avant de révéler que son bout de chou a su faire ses nuits seulement deux jours "après l'hôpital".

"Je n'ai jamais eu de problème avec lui en termes de sommeil. Il est calme, il ne pleure pas beaucoup, il est super souriant... Franchement c'est un bébé très très cool. Pour l'instant moi je n'ai pas me plaindre, on verra. Il est serein en tout cas", poursuit M. Pokora, qui semble épanoui avec son enfant unique, avec lequel il a pu passer énormément de temps (notamment les sept premiers mois de son fils, grâce la période du confinement). D'ores et déj, le papa du petit Isaiah explique que ce dernier va avoir une "vie de nomade" et qu'il "va beaucoup voyager" cause du travail de ses parents. Pour rappel, Christina Milian est chanteuse et actrice. "C'est une richesse. Il va avoir une double culture. Il va voyager partout dans le monde. ...a va être, je pense, un enfant ouvert d'esprit", estime l'interprète de Juste une photo de toi.

Un bébé protégé au maximum de la médiatisation

En évoquant le futur de son enfant, M. Pokora a tenu mettre les points sur les i car si le fait que son couple soit très médiatisé ne semble pas le déranger plus que ça, il met un point d'honneur protéger son fils des paparazzis et de la presse people. "On ne montre pas son visage déj, dans un premier temps", assure-t-il avant de reconnaître qu'il dévoile de temps autres sur les réseaux sociaux "des photos où il est dessus". "C'est un aspect important de ma vie, donc forcément je ne le cache pas. Mais en tout cas oui son visage et tout ça je vais essayer de le préserver le plus longtemps possible", conclut l'artiste de 34 ans.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons