Christina Milian et Matt Pokora, Jessica Thivenin et Thibault Garcia... Comment vivent les couples people en quarantaine

Christina Milian et Matt Pokora, Jessica Thivenin et Thibault Garcia... Comment vivent les couples people en quarantaine

Closermag Il y'a 1 semaine  Source

Comment les couples de stars vivent la période actuelle ? Closer vous propose de plonger, en images, dans l'intimité de ces couples qui sont, eux aussi, comme des millions de personnes sur la planète, confinés, afin d'endiguer l'épidémie de coronavirus. Entre vidéos sur TikTok et moments précieux avec leur fils, Isaiah, Matt Pokora et Christina Milian tentent de trouver des activités pour tuer le temps pendant leur confinement Los Angeles. Il y a quelques jours, la chanteuse américaine et le chanteur français ont opté pour une partie de Scrabble. "Je suis Français et on est en train de jouer la version anglaise du Scrabble. Je viens juste de marquer 40 points avec le mot Detox. Merci au revoir", s'était félicité le jeune papa.

De leur côté, c'est Dubaï que Jessica Thivenin et Thibault Garcia vivent ce confinement. Après quelques jours compliqués et marqués notamment par un passage l'hôpital de leur fils Maylone, sujet des problèmes respiratoires depuis sa naissance, le couple de Marseillais a retrouvé le sourire et partage régulièrement, avec leurs abonnés Instagram, leurs bons plans séries mais aussi de tendres moments avec leur fils adoré.

Un confinement entre cuisine et sport pour Laury Thilleman et Juan Arbelaez

Privés de sortie, c'est la maison que Laury Thilleman et son mari, Juan Arbelaez, ont décidé de faire leurs séances de sport quotidien. Ce mercredi, l'ancienne Miss France et le chef colombien ont d'ailleurs lancé un défi sportif en musique leurs abonnés, sur Instagram. Quant Luana et Paul Belmondo, ils profitent de ce confinement en amoureux pour partager des petits moments de vie deux leurs abonnés. Il y a quelques jours, la belle-fille de Jean-Paul Belmondo s'était confiée sur sa coupe de cheveux qu'elle a du mal gérer pendant ce confinement : "Vous voulez voir ce que ça donne ? Rien ! J'ai l'impression de faire Koh-Lanta ! A Koh-Lanta, elles ont des plus beaux cheveux que moi". Courage, bientôt, les coiffeurs seront de retour !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons