Christina Milian et Matt Pokora sont parents : découvrez le prénom de leur fils

Christina Milian et Matt Pokora sont parents : découvrez le prénom de leur fils

Closermag Le 2020-01-21  Source

Merveilleuse nouvelle pour Christina Milian et Matt Pokora ! Ce lundi 20 janvier 2020, la chanteuse américaine et l'artiste français ont annoncé la naissance de leur premier enfant en commun. Dans deux posts Instagram, le couple a également révélé le prénom qu'il a choisi de donner son petit garçon. Il s'agit d'Isaiah. Ce bébé est le deuxième de Christina Millian, déj maman d'une petite fille prénommée Violet Madison, née d'une précédente relation et très proche de son beau-père français, papa pour la première fois.

Un nouveau rôle qu'il attendait depuis longtemps et dont il était fier. Durant les mois de grossesse de sa compagne, il n'a cessé de répéter qu'il était le plus heureux des hommes l'idée de devenir papa. Les amoureux ont choisi de partager une photo où leur bébé leur tient le doigt pour annoncer la belle nouvelle leurs abonnés. Sur Instagram, Matt Pokora a écrit, en légende de la photo : "Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020... toi d'écrire le reste... Bienvenue mon fils. PS: le jour du Martin Luther King's day...". De son côté, la nouvelle maman a légendé son cliché par ces mots : "Nous commençons donc. Isaiah 20/01/20. Simplement parfait. Le monde est toi, mon Fils. On t'aime, maman et papa".

Matt Pokora et Christina Milian attendaient impatiemment ce bébé

C'est en juillet dernier que les deux amoureux avaient annoncé, sur les réseaux sociaux, qu'ils allaient prochainement devenir parents. Matt Pokora avait alors posté, sur son compte Instagram, une photo de lui et de sa chérie, avec une échographie. "La relève est en route", avait-il alors indiqué en légende ce très joli cliché. Même photo sur le compte Instagram de Christina Milian avec une légende différente : "Quelle bénédiction ! Faisons ce bébé !"

Tout au long de sa grossesse, Christina Milian n'a pas hésité montrer son baby-bump ses presque six millions d'abonnés sur son compte Instagram. La maman a également enchaîné les sorties publiques, seule ou au bras de son compagnon.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons